Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Happy Heinys ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Happy Heinys ? Empty
MessageSujet: Happy Heinys ?   Happy Heinys ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:10

Quelqu'un utilise ces couches one-size ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane

Happy Heinys ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Heinys ?   Happy Heinys ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:15

tu en as vue ou des one-size j'en ai trouvé à pas beaucoup d'endroit mais seulement au US
Invité
Invité

Happy Heinys ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Heinys ?   Happy Heinys ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:42

Je veux en commander pour ma boutique alors c'est directement sur leur site que je les ai vues. Je voulais des impresssions avant...
Invité
Invité

Happy Heinys ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Heinys ?   Happy Heinys ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:56

ça viens tout juste de sortir, d'apres moi tu auras pas grand impression!!! je connais personne qui semble en avoir acheté!
yen avait pas encore au canada!

mais ça doit etre comme leur couche reguliere ..
habituellement des one size c'est juste des couches de grandeur large avec ajustement a snap! Rien de plus!
mais j'ai entednu dire qu'il y avait des fuites avec ces couches la ( les Happy heiny's reguliere) alors si c'etait un de leur probleme, il vont p-e en avoir aussi avec les one size.. mais je suis pas sur de ça par contre, mais je sais que j'ai lu que ça fesais des fuites souvent..
Invité
Invité

Happy Heinys ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Heinys ?   Happy Heinys ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:29

Merci Trésors ! Tu es une mine de ressources comme toujours ! Very Happy
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane

Happy Heinys ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Heinys ?   Happy Heinys ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:07

capucine as-tu un site de happy heiny qu'on peut aller voir???
Invité
Invité

Happy Heinys ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Heinys ?   Happy Heinys ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:11

faudrais que les filles d'ici qui utilie happy heiny's reguliere nous disent si elles, elles ont des probleme de fuite.. moi j'avais lu ça sur un site anglais mais des fois c'est p-e 3-4 personne sur 200 qui ont ce probleme!...

moi en tout cas, si elles font pas de fuite, c'est quelque chose qui pourrait m'interresser a avoir pour rajouter a ma 'collection' (bin oui encore une couche a mon lot... bordel que je suis folle!!!!!!)

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Happy Heinys ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Heinys ?   Happy Heinys ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:12

http://www.happyheinys.com/
Invité
Invité

Happy Heinys ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Heinys ?   Happy Heinys ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:14

ici ya les couleurs parce que le site de H H's ne les montre pas pour le one size
http://www.kellyscloset.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=738
Invité
Invité

Happy Heinys ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Heinys ?   Happy Heinys ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:14

j'ai une happy heiny's, mais pas one size par contre.. elle ne l'a jamais porté plus de 2h par contre, on dirait qu'elle ne l'aime pas, elle me fait toujours un cadeau dedans Razz mais pas de fuites, même si elle est un peu grande pour elle..
Invité
Invité

Happy Heinys ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Heinys ?   Happy Heinys ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:19

mouhahahaha !!
Invité
Invité

Happy Heinys ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Heinys ?   Happy Heinys ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:18

Merci ! Smile
Invité
Invité

Happy Heinys ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Heinys ?   Happy Heinys ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:07

les happy heiny a imprimé ne sont pas recommandés pour les nuits parce que ca fuit plus vite que les couleurs unies....
les couleurs unies sont plus imperméables....

je peux te dire que c'est une couche très populaire chez nos voisins du sud lollll

et c'Est sans doute la marque de couches qui offre le plus de choix d'imprimés et de couleurs....avec les bumkins
ca ca fait toujours fureur
Invité
Invité

Happy Heinys ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Heinys ?   Happy Heinys ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:54

bumkins AIO j'en ai une pis c'est gros comme couche je trouve et j'aime pas la texture exterieur! ça me fait penser a kushies.. ça ne me fait pas triper!
Invité
Invité

Happy Heinys ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Heinys ?   Happy Heinys ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:35

moi non plus je ne les aime pas les bumkins....sont trop ''plastique'' à mon gout.....et ca l'air qu'elles ne toffent pas longtemps....j'ai déjà eu un couvre-couche mais pas de couches
Contenu sponsorisé

Happy Heinys ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Heinys ?   Happy Heinys ? Icon_minitime

Happy Heinys ?
Page 1 sur 1