| Unité 9 | |
|
+27PetitMoustique CarEzeMika Duste86 poucette Lady Maxime William sarouna Isan2003 GriveCatou Merline Chrystel Camie Capucine77 Cinthy Jérôme et Alexy __Je-suis-Juliana Lily-Fée Mélanie et Justine Historica* Moka Julo Josy2 jojo* Mélanie_Anthonin_Benjamin kerrigan tomsadou -CcyN- Geneviève et son trio portolisbonne 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
portolisbonne Définitivement accro
| Sujet: Unité 9 Jeu 17 Sep - 10:45 | |
| Et puis, vous avez écouté la première mardi? J'ai beaucoup aimé, c'était difficile à écouter par bout. Marie Lamontagne n'est pas sortie du bois avec tout ce qu'il lui arrive... | |
|
| |
kay6974 Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Unité 9 Jeu 17 Sep - 11:00 | |
| Marie capote ben raide avec son affaire d'agression sexuelle.. moi j'ai hâte de savoir toute l'histoire quand la saison passé quand elle c,est rendu compte de l'amour de Léa pour Benoit elle a dit ''pas une 3 ieme fois'' c'est quoi le secret derrière cette obsession que Marie a dévellopé.... | |
|
| |
portolisbonne Définitivement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Jeu 17 Sep - 12:51 | |
| C'est vrai, je ne me souvenais plus de ça ( pour pas une 3ème fois). J'espère seulement qu'ils ne passeront pas la saison sur le cas Marie vs Benoit car ça peut être long longtemps.
| |
|
| |
Geneviève et son trio Définitivement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Jeu 17 Sep - 13:57 | |
| Moi j'espère juste que ça traînera pas toute la saison l'affaire d'agression sexuelle | |
|
| |
-CcyN- Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
| Sujet: Re: Unité 9 Jeu 17 Sep - 18:53 | |
| 3ème fois: peut être le père de Marie, le premier mari de Marie et Benoit? | |
|
| |
tomsadou Légérement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Ven 18 Sep - 0:10 | |
| Le père de marie avec marie le père de marie avec Léa et là avec Benoit | |
|
| |
kerrigan Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Unité 9 Ven 18 Sep - 8:30 | |
| - portolisbonne a écrit:
- C'est vrai, je ne me souvenais plus de ça ( pour pas une 3ème fois). J'espère seulement qu'ils ne passeront pas la saison sur le cas Marie vs Benoit car ça peut être long longtemps.
Mets-en...! Je ne suis plus certaine d'aimer autant cette émission honnêtement, c'est toujours à mille pieds de profondeur dans le désespoir humain. Ça n'arrête plus! | |
|
| |
Mélanie_Anthonin_Benjamin Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Unité 9 Ven 18 Sep - 8:55 | |
| - tomsadou a écrit:
- Le père de marie avec marie le père de marie avec Léa et là avec Benoit
c'est ce que je pense aussi mais je pense que le prob cest simplement que Léa voudrait être l'amoureuse de Benoit qu'elle se cherche et le sang ca doit être parce qu'elle se mutile | |
|
| |
jojo* Définitivement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Mar 22 Sep - 20:11 | |
| Ses enfants sont morts? J'ai manqué la 1iere et là je bien d'ouvrir... | |
|
| |
Josy2 Définitivement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Mar 22 Sep - 21:35 | |
| Eurk je trouve ça vraiment plate cette tournure. Pourquoi faire mourrir les enfants? Ça enlève toutes les intrigues qu'il auraient pu y avoir entre la responsabilité de Léa et la peine de prison de Marie. Entre benoit et Léa aussi. Pas certaine que je vais continuer à regarder Marie qui spine dans son délire de Benoit qui a abusé de sa confiance et celle de sa famille. Au secours | |
|
| |
Julo Définitivement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Mar 22 Sep - 21:46 | |
| J'ai totalement perdu l'intérêt. | |
|
| |
Josy2 Définitivement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Mar 22 Sep - 22:08 | |
| Puis en plus c'est tellement peu crédible. La police ne s'occupe pas de punir les manipulateurs ou les hommes mariés qui couchent avec des jeunes femmes. Elle avait 22 ans et était consentante. Méchant viol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unité 9 Mer 23 Sep - 8:50 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi Josy2, j'ai perdu le peu d'intérêt qui me restait de cette série, c'est rendu que je regarde mais je fais autre chose en même temps. Bref la saison aurait du s'arrêter l'année dernière avec le mariage ou quelque chose dans le genre. De même que mémoire vive j'y trouve moins mon compte aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Unité 9 Mer 23 Sep - 11:55 | |
| Je le regarde pour d'autres personnages maintenant. Pis là Jeanne, qui était pas mal dans les meilleures qui est pognée semi amnésique! Ils y sont allés fort il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unité 9 Mer 23 Sep - 19:33 | |
| il pousse un peu fort avec les tous les drames qui ce passe la!! |
|
| |
Geneviève et son trio Définitivement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Ven 2 Oct - 21:42 | |
| Contente de voir que je suis pas la seul à avoir décrocher, c'est du n'importe quoi cette annee ! | |
|
| |
Moka Définitivement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Dim 4 Oct - 6:47 | |
| je pense tellement ça aussi ! Tout est rendu invraisemblable et tellement trop charrié !!! Honnetement je pense qu'elle étire la sauce et que ça va s'essouffler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité 9 Dim 4 Oct - 10:01 | |
| Ça va finir que Marie va devenir la dealer de dope de la cour, après tout, elle n'a plus rien à perdre, elle n'a plus personne au dehors. | |
|
| |
Historica* Définitivement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Dim 4 Oct - 16:49 | |
| Trop c'est comme pas assez. Avant j'aimais le personnage de Marie mais là ouf ! pas capable.
Celle que j'aimais beaucoup c'était l'IPL qui était avec Jeanne… dommage qu'elle soit partie.
Et c'est quoi le lien entre Marco (chef de la sécurité) et la fille enceinte ? Pourquoi il vient toujours la visiter à l'hôpital ? Ce sont ses bébés ? | |
|
| |
Mélanie et Justine Définitivement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Dim 4 Oct - 16:57 | |
| Moi aussi je trouve ça platte, mais platte!
Ils ont dit dans la Presse qu'elle ne passerait pas l'année déprimée comme ça, mais je décroche tranquillement pas vite.
Je le vois à la vitesse à laquelle je l'écoute... genre hier soir alors que j'en avais 2 d'enregistrés!!! | |
|
| |
Lily-Fée Définitivement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Ven 16 Oct - 14:20 | |
| Ah oui, moi aussi je perd de l'intérêt! Tout le monde s'enfonce et ne fait que des mauvais choix: Marie qui accuse Benoit, Marie qui devient dealer et qui entraîne Suzanne (ça va vraiment trop loin, là!), Caroline qui avait fait pareil et perd la garde de son fils et son poste (c'est sûr qu'elle va se faire pogner un jour...), Marie qui pogne les fesses à Georges, là c'est le bout du bout! Je ne suis vraiment pas sûre de continuer. J'aurais juste envie que Jeanne revienne et qu'elle botte le cul de tout le monde! | |
|
| |
__Je-suis-Juliana Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Unité 9 Sam 17 Oct - 21:04 | |
| hihi je trouve ça drôle de lire ce post j'ai suivi le début de cette série mais j'ai arrêté il y a environ 1 an... ? je me souviens pu genre que Michelle venait de débuter sa grossesse mettons ah oui je crois que dans les derniers épisodes que j'ai regardés, Marie se mariait donc... ça fait un bout, et c'est rigolo de lire les dénouements inattendus que vous décrivez ! ça prend moins de temps que d'écouter toutes émissions | |
|
| |
kay6974 Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Unité 9 Mer 28 Oct - 15:24 | |
| Y'ont tué Agathe | |
|
| |
Cinthy Jérôme et Alexy Légérement accro
| |
| |
Capucine77 Définitivement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Mer 28 Oct - 16:27 | |
| Ça serait le fun un peu de lumière dans cette émission. Je continue de l'écouter, car à cette heure je n'ai pas grand chose à regarder. Mais la semaine dernière aux Enfants de la télé, il y avait un extrait du début d'unité 9, et c'était tellement moins lourd. J'aimerais ça un mixte des deux.... Je suis déçue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unité 9 | |
| |
|
| |
| Unité 9 | |
|