| Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? | |
|
+9kerrigan Chrystel maman de charline portolisbonne Belette Véro PetitMoustique kay6974 Mélanie_Anthonin_Benjamin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélanie_Anthonin_Benjamin Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? Lun 4 Avr - 12:12 | |
| Moi je me tappe les séries que je n'ai pas eu le temps d'écouter - Bones- Unité 9- Au secours de Béatrice- Chicago fire- Chicago med (sil l'ont traduit en francais) - Chicago PD- 19 2 - Glee (je suis quétaine hihi) - Homeland- Grey's anatomy (la saison 10) - House of cards - Mensonges- Madame la secrétaire- Scorpions- CSI Cyber - NCIS.New.Orleans - Les trois Mousquetaires - Outlander - Le Chalet- SuperGirl en gros ce sont ce que j'ai envie d'écouter
Dernière édition par Mélanie_Anthonin_Benjamin le Dim 7 Aoû - 11:20, édité 8 fois | |
|
| |
kay6974 Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? Lun 4 Avr - 12:15 | |
| au secours de Béatrice pis Mensonges je pense que c'est tout ce qui m'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? Lun 4 Avr - 12:16 | |
| Ohhh je vais ajouter la saison 3 de Mensonges | |
|
| |
PetitMoustique Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? Lun 4 Avr - 12:19 | |
| Dans l'œil du dragon Esprit criminelle C'est ce qui me vient en tête. Mes télé-séries sont à jour | |
|
| |
Véro Définitivement accro
| Sujet: Re: Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? Lun 4 Avr - 12:59 | |
| Games of throne Orange is thé new black | |
|
| |
Belette Définitivement accro
| Sujet: Re: Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? Lun 4 Avr - 13:02 | |
| Mensonges!! J'ai tellement hâte | |
|
| |
portolisbonne Définitivement accro
| Sujet: Re: Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? Lun 4 Avr - 13:35 | |
| Sur mon enregistreur numérique, j'ai la série Disparition qui a passé l'été passé et que je n'ai pas encore écouté.
À Série+, cette semaine (le 6 avril je crois), une nouvelle série québécoise va débuter, Séquelles. Je vais la commencer pour voir si c'est bon. Une belle brochette d'acteurs. | |
|
| |
maman de charline Définitivement accro
| Sujet: Re: Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? Mer 6 Avr - 14:42 | |
| Séquelles...ça commence ce soir j'ai hâte ... Une partie de la série à été filmé dans ma petite ville hihi | |
|
| |
Chrystel Définitivement accro
| Sujet: Re: Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? Mer 6 Avr - 15:33 | |
| Mensonges Séquelles
Je suis a jour dans mes autres séries
Ah pis je vais pt prendre club illico poir écouter blue moon et j'oublie le nom de l'autre série | |
|
| |
kerrigan Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? Mer 6 Avr - 15:36 | |
| Aucune idée! Rien ne me tente pour l'instant! | |
|
| |
Méja Définitivement accro
| Sujet: Re: Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? Mer 6 Avr - 15:56 | |
| Full: Vikings saison 4 , Outlander saison 2 qui recommence dans quelques jours, pareil pour Game of thrones, Homeland j'ai pas vu la saison 3, j'ai 2 saison de Once Upon a time à regarder. Ici j'écoute Le Clan et j'aimerais bien regarder Séquelles. | |
|
| |
Isan2003 Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
| Sujet: Re: Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? Jeu 14 Avr - 20:24 | |
| Ici, c'est assez simple : - Le chardon et le tartan saison 1 à RC (il reste quelques épisodes) - Outlander saison 2 en anglais - Chicago Fire
Et si j'ai quelques midis de libres, je vais peut-être aller fouiner dans les séries des chaînes sur demande. | |
|
| |
leboufon Administratrice
| Sujet: Re: Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? Mer 18 Mai - 11:15 | |
| Je veux regarder de quoi à l'air la nouvelle série Zoo à Séries Plus Minichef, j'ai aussi hâte de voir ça Rizzoli et Isles | |
|
| |
So Momzy Définitivement accro
| Sujet: Re: Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? Mer 18 Mai - 18:32 | |
| On commence Game of Thrones et après, mon chum veut écouter Lost. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? Mar 24 Mai - 18:43 | |
| Son of anarchy est-ce que vous avez écouter ? c'est bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? Mer 20 Juil - 18:05 | |
| personne n'a écouté SOA ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? | |
| |
|
| |
| Qu'allez-vous écouter ce printemps / cet été ? | |
|