| Mensonges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belette Définitivement accro
| Sujet: Mensonges Ven 27 Mai - 9:57 | |
| Celles qui l'ont suivi vous avez pensé quoi de la finale? | |
|
| |
Fanny Définitivement accro
| Sujet: Re: Mensonges Ven 27 Mai - 10:38 | |
| J'ai adoré l'épisode d'hier. Sauf que je sais pas si Maxime jouait la comédie ou pas... c'était étrange je trouve. Et je sais pas non plus ce que Julie va faire de cette information, mais j'ai hâte à la prochaine saison!
Tu sais si ça recommence en septembre ou en janvier prochain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mensonges Ven 27 Mai - 11:04 | |
| Je sais pas s'il va y avoir une autre saison...? En tous cas ils ont laissé la porte ouverte....j 'espère qu'il va y en avoir une autre! Mais je me demande aussi ce que Julie va faire...elle semble vouloir fermer les yeux pour le moment mais se garder l'info au cas où...
Maxime je crois simplement qu'il a craqué et s'est trahi. | |
|
| |
Mélanie_Anthonin_Benjamin Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Mensonges Lun 30 Mai - 16:21 | |
| vous avez écouté quelle saison ? la 3 ? La 4 est en train d'être diffusé il me semble au Club Illico | |
|
| |
| Sujet: Re: Mensonges Lun 30 Mai - 16:25 | |
| La 3, qui vient de passer sur Addik tv. Il y a seulement 3 saisons pour le moment, j'espère bien qu'il y en aura une 4e mais j'ai vu une entrevue du comédien Sylvain Marcel das une revue dernièrement et il disait que rien n'était confirmé encore pour une autre saison.... | |
|
| |
Mélanie_Anthonin_Benjamin Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Mensonges Lun 30 Mai - 19:20 | |
| Belette tu as raison c'est la saison 3 que je viens de voir sur Illico hihihi | |
|
| |
Jo29 Définitivement accro
| Sujet: Re: Mensonges Mar 7 Juin - 16:04 | |
| Si on se fie au titre de l'émission, Julie restera dans le mensonge je crois.. Donc elle n'en parlera pas! Et s'il y a une saison 4, elle sera diffusée au printemps 2017 selon moi.. C'est une série de printemps depuis le début | |
|
| |
mamanm Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Mensonges Mar 7 Juin - 17:06 | |
| j'aime cette série, je trouve les comédiens très talentueux et je crois qu'elle va garder le secret...mais pourquoi diable avoir mis tous ces micros et caméras... | |
|
| |
Jo29 Définitivement accro
| Sujet: Re: Mensonges Mar 7 Juin - 20:03 | |
| C'était pas les micros et caméras de l'opération d'avant avec la dragqueen? | |
|
| |
mamanm Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Mensonges Mar 7 Juin - 20:32 | |
| Ah...ça ben de l'allure, j'ai écouté les derniers épisodes en faisant des devoirs...ça m'apprendra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mensonges | |
| |
|
| |
| Mensonges | |
|