Thaly_Na4 Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Saison 4 Vikings Lun 30 Mai - 16:54 | |
| Je viens de replonger dedans la série. C'était un vrai coup de coeur. Par contre, je trouve la saison 4 un peu moins à mon goût. J'ai l'impression que certains personnages sont devenus plus tordus que d'habitude D'autres la suivent? | |
|
Claudia et Alicia Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
| Sujet: Re: Saison 4 Vikings Dim 5 Juin - 18:53 | |
| Mon chum essaie de me Convaincre de l'écouté. Moi les trucs d'épés je ne trippe pas mais j'ai adorer games of Thrones. J'ai aimé sons of anarchy, Dexter ... Alors si tu veux parles moi de cette série | |
|
Méja Définitivement accro
| Sujet: Re: Saison 4 Vikings Dim 5 Juin - 20:22 | |
| Oui j'ai regardé les 10 premiers épisodes, les 10 suivants devraient être présenté à l'automne me semble | |
|
Thaly_Na4 Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Saison 4 Vikings Dim 5 Juin - 20:52 | |
| Ahhhh je dois donc arrêté. J'étais rendue à l'épisode 10 Claudia : J'ai adoré. Et si tu aimes Games of thrones, tu vas vraiment aimer!!! C'est l'histoire d'un Viking paysan qui veut prendre du pouvoir et qui suit son instinct et qui upgrade. Ce que j'aime, c'est que les femmes aussi peuvent avoir une place importante. C'est autant de guerre, que de loyauté, que de persévérance. Essaie et viens me dire si tu as aimé Sinon je te rembourse mes commentaires | |
|
Claudia et Alicia Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
| Sujet: Re: Saison 4 Vikings Mar 14 Juin - 20:37 | |
| Bon et bien, tu avais raison Thalys, nous sommes à la deuxieme saison et c'est ecoeurant!
Merci du conseil. Honnêtement je ne croyais pas tripper autant ! Tu m'as convaincue d'essayer! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 Vikings | |
| |
|