| comment j'ai fait... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
§§_kylha_§§ Définitivement accro
| Sujet: comment j'ai fait... Mar 21 Aoû 2007 - 22:35 | |
| ... pour perdre une couche j'en ai 19 (théoriquement 20) et je ne trouve pas mon sac en pul avec LA maudite couche qui manque. ça doit faire 4-5 jours que je ne la trouve pu et elle est sale... j'anticipe légèrement l'état et l'odeur quand je vais la retrouver et ouvrir le sac... oauch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment j'ai fait... Mar 21 Aoû 2007 - 22:43 | |
| ouach....ca risque d'être assez épouvantable oui lolllll regarde pas dedans et pitch moi ca au lavage à l'eau chaude au plus sacrant hahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment j'ai fait... Mer 22 Aoû 2007 - 0:12 | |
| lollllll ça serais mon style de perdre ça meme si c'est asser gros pour pas se perdre!!! lolllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment j'ai fait... Mer 22 Aoû 2007 - 8:44 | |
| Trésor : Toi tu t'en rendrais pas compte, t'en a tellement! Moi ça m'est déjà arrivé d'oublier que j'en avais une sale dans le sac à couche... jme demandais tu qu'est-ce qui puais de même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment j'ai fait... Mer 22 Aoû 2007 - 13:55 | |
| J'Espère juste que c'est pas dans l'auto....lol tsé des fois les choses tombent d'un sac à couches et attérissent en dessous d'un siège. Avec le soleil qui tape HUMMMM la belle odeur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment j'ai fait... Mer 22 Aoû 2007 - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment j'ai fait... Mer 22 Aoû 2007 - 15:17 | |
| Et puis ? Tu l'a trouvé ? |
|
| |
§§_kylha_§§ Définitivement accro
| Sujet: Re: comment j'ai fait... Mer 22 Aoû 2007 - 15:18 | |
| non, et j'ai viré la maison à l'envers 2 fois juste pour ça!!! pas dans les chars non plus, on a regardé. je ne comprends pas pentoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment j'ai fait... Mer 22 Aoû 2007 - 15:20 | |
| Le suspens se poursuit .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment j'ai fait... Mer 22 Aoû 2007 - 17:35 | |
| Attends quelques jours et tu suivras les mouches! dsaa|18 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment j'ai fait... Mer 22 Aoû 2007 - 19:57 | |
| est ce que les enfants ont peu jouer avec les sacs et le cacher ??? ma belle soeur a perdu 2 semaines les chaussures de son fils... il les avait mis ds un camion.... je sais que ce sont des couches .... mais peut etre ca te donnerais un éclair de génie pour les trouver sinon .... tu as pas fait de sortie .... et les laisser la !!!?? |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: comment j'ai fait... Mer 22 Aoû 2007 - 21:21 | |
| Je me pose la même question... J'en ai perdu une aussi... Pis je sais pas où! Je sais même pas depuis combien de temps... Et comme les 2 roulent dessus ces temps-ci, j'ai pas le temsp de les compter entre les lavages! Vivement mes nouveaux arrivages pour voir s'il m'en manque vraiment une ou si c'est juste mon chum qui ne sait plus compter!! MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment j'ai fait... Jeu 23 Aoû 2007 - 13:02 | |
| hihih j'espère que tu va la retrouver rapidement parce que oh lalala ca va puer en crime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment j'ai fait... Jeu 23 Aoû 2007 - 16:56 | |
| oufff j'imagine pas l'odeur hein??! |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: comment j'ai fait... Jeu 23 Aoû 2007 - 18:34 | |
| Ici c'est mon chum qui sait pas compter... Hier, pendant que Liriel dormait avec un insert en chanvre dans un couvre couche et fiston avec la dernière Kushies, j'ai fait le lavage et recompté les bums... Et les 13 étaient là! MH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment j'ai fait... | |
| |
|
| |
| comment j'ai fait... | |
|