Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Celles qui ont une laveuse frontale..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Celles qui ont une laveuse frontale.. Empty
MessageSujet: Celles qui ont une laveuse frontale..   Celles qui ont une laveuse frontale.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:37

Et qui prennent du savon liquide.. Vous en mettez quelle quantité ?

Maudit, je trouve que mes couches ne sentent pas bon du tout.. Le p'tit cup de savon, je dirais que je le remplis au quart.. Je met du vinaigre ou de la petite vache en plus dans ma brassée.. Mais je trouve que mes couches ont vraiment une mauvaise odeur et ça me gosse vraiment ... Je sais plus si c'est parce que je met trop de savon ou quoi.. En tout cas, je sais pas ce que je fais de pas correct..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont une laveuse frontale.. Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont une laveuse frontale..   Celles qui ont une laveuse frontale.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:46

Je fais un pre-wash avec de la petite vache ou du vinaigre et je lave avec une petite quantité de mon savon liquide (environ 1 once) dans l'eau chaude au cycle le plus long. Je n'ai pas d'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Celles qui ont une laveuse frontale.. Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont une laveuse frontale..   Celles qui ont une laveuse frontale.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:41

Est-ce que tu les accroches ou tu les metsdans la sécheuse?

Parce que moi quand je les accroche dehors, l'odeur disparaît et quand je les mets dans la sécheuse, elles puent. Alors aujourd'hui j'ai essayé le truc de plusieurs filles qui est de mettre une seviette sèche dans la sécheuse et ça a marché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont une laveuse frontale.. Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont une laveuse frontale..   Celles qui ont une laveuse frontale.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:51

Je mets un bouchon de Bio-Vert + HE d'orange... mais c'est vrai que des fois elles puent... quand je les accroche à l'intérieur (sur le rack) souvent elles sentent pas bon...

Le truc de la serviette est a essayé je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève et son trio
Définitivement accro
Définitivement accro
Geneviève et son trio


Nombre de messages : 7841

Celles qui ont une laveuse frontale.. Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont une laveuse frontale..   Celles qui ont une laveuse frontale.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:32

Moi je fesais un pré-wash avec de la petite vache ... Ensuite le grand cycle avec du savon Sunlight concentré pour laveuse frontal ... Pis un extra rince. Mais je devais toujours les mettres sur la corde ou sur mon rack, sinon ds la sécheuse sa puait toujours.

Le Bio-Vert se fais pour laveuse frontal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont une laveuse frontale.. Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont une laveuse frontale..   Celles qui ont une laveuse frontale.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:46

Geneviève : J'ai jamais eu de problèmes entk.. moi le vendeur m'avait dit que les savon HE c'était pas vraiment nécessaire, que c'était plus du marketing... mais bon, je sais pas si c'est vrai, mais j'ai rarement acheté du HE et j'ai jamais eu de trouble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont une laveuse frontale.. Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont une laveuse frontale..   Celles qui ont une laveuse frontale.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:28

ahhhhhh !! Là je commence à être fru !! Evil or Very Mad

Je viens de laver mes couches, j'ai mis une bonne demi tasse de vinaigre dans ma laveuse en faisant mon pré-rincage.. J'ai même fait un extra-rince..

J'ai lavé mes couches avec des noix de lavage et je les ai mis dans ma sécheuse avec une serviette sèche.. Et elles puent autant sinon plus.. Celles qui ont une laveuse frontale.. 514784

J'ai des bumgenius à poche.. C'est vraiment juste l'insert qui pue.. Là demain je vais aller acheter des huiles essentielles.. Mais ce que je me demande c'est à quel point ça va régler mon problème.. Ok ça va peut être masquer l'odeur mais pas l'enrayer ???

Prochain test je vais essayer de les faire sécher sur mon rack.. J'aimerais bien les faire sécher dehors mais il fait pas toujours beau.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont une laveuse frontale.. Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont une laveuse frontale..   Celles qui ont une laveuse frontale.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:50

Ben voyons...

Essaie ça : fais une brassée de guenille (en fait n'importe quoi que ça te dérange pas d'altérer les couleurs) à l'eau chaude avec du cascade (oui oui pour la vaisselle) Moi ça avait fait la job... J'en fait une de temps en temps... (une fois par 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont une laveuse frontale.. Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont une laveuse frontale..   Celles qui ont une laveuse frontale.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:53

tu veux dire de laver mes inserts avec du cascade ?

Faudrait que j'essaie ! J'ai pas de cascade mais je pourrais en acheter..

Et l'eau de javel, ça ne fonctionnerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont une laveuse frontale.. Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont une laveuse frontale..   Celles qui ont une laveuse frontale.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:02

Non pas des inserts... dans le fond c'est juste parce qu'avec une frontale, faut pas faire de lavage à vide alors moi je met genre mes linges à vaisselle, mes guenilles et je lave au cascade + eau chaude... Après tu laves tes couches... Ça fait comme désodorisé ta laveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont une laveuse frontale.. Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont une laveuse frontale..   Celles qui ont une laveuse frontale.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:33

je sais pas si tu as du savon ordinaire chez-toi ou du biovert, mais fait une brassée avec ça.. tes couches devrait sentir meilleur.. on dirait que les noix sont pas assez "fortes" pour bien laver les couches...
depuis que je lave plus mes couches avec mes noix, mes couchent sentent bonne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont une laveuse frontale.. Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont une laveuse frontale..   Celles qui ont une laveuse frontale.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:46

Veronyk: je ne les avais jamais lavé avec les noix, d'habitude je prenais du savon liquide ordinaire, la marque kirkland de chez costco.. Là j'ai essayé les noix de lavage pour la première fois, je me suis dit que ça ferait peut être un miracle mais finalement, pas du tout..

Mais là, je sais juste pu c'est quoi le problème.. J'ai lu à quelque part que le fait de mettre trop de savon pouvait faire en sorte que les couches puent.. Alors j'essaie d'en mettre moins.. Mais en même temps, j'me dis: tout d'un coup que c'est parce que je met pas assez de savon justement qu'elles puent ??? lol

En tout cas, demain je vais aller acheter des huiles essentielles et je vais m'acheter du tide nature aussi.. J'ai lu que la majorité prenait ce savon là.. Peut être que la marque kirkland ne vaut pas de la snoutte ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève et son trio
Définitivement accro
Définitivement accro
Geneviève et son trio


Nombre de messages : 7841

Celles qui ont une laveuse frontale.. Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont une laveuse frontale..   Celles qui ont une laveuse frontale.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:06

A mon avis tu dois mettre trop de savon ...
Faut vraiment, mais vraiment pas en mettre beaucoup pour laver les couches ... Genre le quart de ton bouchon. Moi je lavais avec Kirkland avant et j'Avais pas de problème.

Essais de faire un lavage sans mettre de savon, histoire d'enlever tout le savon acumuler, si jamais ta laveuse viens avec du savon c'est que tu avais une acumulation.

Mais tu vois, moi à partir du moment que j'ai eu ma frontal j'avais plus de problème parcequ'avant c'était #1. On dirait que les frontales on pas assez d'eau.

Vais essayer ca le Bio-Vert ... Parrait qu'il sent super bon en plus ... J'avoue qu'on sait jamais si c'est vriament vrai l'histoire du savon HE, parrait qu'on pourrait prendre le normal mais en mettre juste moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont une laveuse frontale.. Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont une laveuse frontale..   Celles qui ont une laveuse frontale.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:38

J'capote !!

Je viens de remettre mes inserts dans la laveuse (parce que mes couches en tant que tel ne sentent pas du tout) et j'ai juste mis du vinaigre (au pire, ça sentira le vinaigre bâtard ! lol) et c'est plein de mousse dans ma laveuse !! Shocked

Pis y'en a pas mal là, j'pense que je vais être obligé de repartir une autre brassée juste à l'eau quasiment.. Celles qui ont une laveuse frontale.. 564872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont une laveuse frontale.. Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont une laveuse frontale..   Celles qui ont une laveuse frontale.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:19

Finalement, c'était vraiment ça !!

Parce qù'elles ne sentent plus du tout !!

Je suis contente, mon problème est réglé !

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celles qui ont une laveuse frontale.. Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont une laveuse frontale..   Celles qui ont une laveuse frontale.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celles qui ont une laveuse frontale..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celle qui avait une laveuse frontale qui emplissait pas...
» Ma laveuse est scrap!!!!!!!
» #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr
» truhjgyh#$%r??&t*g de laveuse encore
» Mercredi j'ai ma nouvelle laveuse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: