Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours. |
|
| Feux | |
|
+6Magik kay6974 Historica* GriveCatou capucine kerrigan 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
kerrigan Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Feux Jeu 22 Sep - 9:37 | |
| Rappel du premier message :
Quelqu'un d'autre a aimé? J'aime bien les deux acteurs principaux (Claudine et Marc), je les ai toujours appréciés dans leurs rôles. Je me demande bien ce qui va arriver avec tous ces mystères!
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
kay6974 Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Feux Mar 8 Nov - 21:41 | |
| Bon d'autocorrect. Trans sexuel | |
| | | kay6974 Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Feux Sam 12 Nov - 21:39 | |
| Ca fini lundi et parrait que ca va etre le meilleur épisode, on va avoir des réponses mais pas les réponses qu'on croyait.. j'ai hâte... | |
| | | GriveCatou Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Feux Dim 13 Nov - 8:17 | |
| J'ai vraiment aimer la série. Je l'ai écouté sur tou.tv Ca ne finit pas comme on pensait | |
| | | Historica* Définitivement accro
| Sujet: Re: Feux Dim 13 Nov - 18:49 | |
| Si ça ne finit pas comment on pensait je me demande bien qui a pu le faire.... j'ai hâte à demain. | |
| Sujet: Re: Feux Lun 14 Nov - 21:48 | |
| Bon à date j'ai raison pour Marc. | |
| Sujet: Re: Feux Lun 14 Nov - 22:01 | |
| Ouin ben poche on saura jamais le secret d'Hélène. | |
| | | Historica* Définitivement accro
| Sujet: Re: Feux Lun 14 Nov - 23:28 | |
| Je suis déçue.... On a des réponses oui mais j'ai trouvé que la fin a été garochée.... Comme si on avait assez de matériel pour faire un 11 épisodes mais que par manque d'argent on a condensé tout ça en se disant que le téléspectateur ne verrait rien.
Pourquoi avoir fait enlever la perruque de Hélène s'il n'y a pas de suite ? Pourquoi dévoiler les secrets de la famille Lemaire mais pas ceux de la famille Grenier ? Pourquoi Carole (la soeur de Claudine) prend soin de son père ? Sa mère et elle ont une relation très contrôlante sur lui. Pourquoi Lionel Grenier ne parle pas ? Sa femme s'est assurée qu'il ne parle plus ? | |
| | | isadusseault Définitivement accro
| Sujet: Re: Feux Mar 15 Nov - 6:35 | |
| Moi aussi déçue. Je trouve aussi qu'il y aurait eu de la place pour une 11ieme épisode. Cest pas la première teleserie qui se termine sur des questions je trouve...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feux | |
| |
| | | | Feux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|