mon chum m'a donné le feu vert pour de nouvelles couches en me disant juste ca serait le fun quand tu vas revendre ben que tu perdes pas trop finalement ca veux dire donnes les pas hein!!!!!
et qu'il a pas dit ca à la bonne fille
Invité Invité
Sujet: Re: ho boy Jeu 23 Aoû - 8:23
bon magasinage de couches hihi tu vas opter pour lesquelles cette fois? question de me donner le goût d'en avoir d'autres encore plus
Nathalie-Océane Définitivement accro
Sujet: Re: ho boy Jeu 23 Aoû - 8:26
je le sais pas pantoute suggestion???
Invité Invité
Sujet: Re: ho boy Jeu 23 Aoû - 8:47
je sais pas.. mais à force de vous voir parler des MT, elles commencent à me tenter pas mal
Sujet: Re: ho boy Jeu 23 Aoû - 9:03
j'en ai 2 mais de l'ancien modèle et étant donné que c'est plus compliqué à snapper je veux pas faire faire un burn-out à la garderie j'hésite en me disant peut-être la easy clean est moins compliqué????
Invité Invité
Sujet: Re: ho boy Jeu 23 Aoû - 10:02
je sais pas.. mais c'est celle-là qui me tentait pas mal.. elle a l'air moins compliqué...
Invité Invité
Sujet: Re: ho boy Jeu 23 Aoû - 10:26
les MT a velcro ne te tente pas??
Invité Invité
Sujet: Re: ho boy Jeu 23 Aoû - 10:28
moi si j'avais les sous et le feux vert je me prendrais les minky dans blueberry.. les camo me font triper bin raide!... mais la j'ai bien en masse de couches avec mes 2 qui s'en viennent (un MT seaspray et un MT a velcr zoo)!! hihi!!
Sujet: Re: ho boy Jeu 23 Aoû - 10:38
non la minki dans bulueberry ne me tente pas pantoute j'aime pas les couches à peluche
Invité Invité
Sujet: Re: ho boy Jeu 23 Aoû - 10:57
je sais pas si je vais aimer ou pas, j'en ai jamais vu des couches en peluche... si je m'en achete ça va etre 2 seulements (la camo verte et la bleu) pourquoi tu aime pas ça?? ça deviens pas beau a long terme ou c'est juste le style et la texture?
Sujet: Re: ho boy Jeu 23 Aoû - 11:13
juste le style et la texture j'en ai jamais vue en vrai
Invité Invité
Sujet: Re: ho boy Jeu 23 Aoû - 12:59
ah ok!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ho boy
ho boy
Page 1 sur 1