| quelqu'un connais ces one size la?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelqu'un connais ces one size la?? Jeu 23 Aoû - 12:07 | |
| http://www.wonderoos.com/information.htm
http://www.wonderoos.com/colours.htm
http://www.wonderoos.com/howtouse.htm
http://www.wonderoos.com/picturesoffitting.htm
c'est bien ou bof??
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Jeu 23 Aoû - 12:44 | |
| J'en ai 6, c'est pas si pire, mais c'est pas mes préférées mettons... Je m'en sers même pus depuis que j'ai mes bum Je trouve qu'elles sont trop large entre les jambes, c'est dur de trouver un insert pas énorme qui couvre tout... Mais les miennes ça fait un bout peut-être qu'ils ont amélioré! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Jeu 23 Aoû - 12:44 | |
| Ah et les miennes ont marché sur ma fille à 6mois, pas avant... trop large des cuisses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Jeu 23 Aoû - 12:59 | |
| pourtant sur la photo avec le bébé en plastique elle a l'air fait petite cette couche la.. c'est plate si elle sont fait grande alors... le fond est large comme fuzzi?? (car moi mes 2 fuzzi small je lestrouve vraiment large de l'entre jambe!!! meme plus large que bum!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Jeu 23 Aoû - 13:32 | |
| Je sais pas pour le fond, je vais vérifier quand Rose va se lever avec ma fuzzi medium (je prendrai une photo si tu veux)... mais comme jte dis je pense qu'ils ont changé le modèle, je l'ai ai acheté enceinte de Rose moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Jeu 23 Aoû - 13:45 | |
| tu les avait pris ou les tiennes?? moi j'en ai vu a bon prix sur ebay mais si yen a au canada, j'aimerais mieux les prendre par la! si ça ne te derange pas de me montrer une photo vas-y!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Jeu 23 Aoû - 13:46 | |
| je les avais pris sur jamtots me semble... je vais en mettre une à Rose juste pour toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Jeu 23 Aoû - 14:05 | |
| té bin fineeeee!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Jeu 23 Aoû - 16:53 | |
| les tiennes sont pareil a l,image que je montre?? a snap one size?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Jeu 23 Aoû - 17:16 | |
| J'ai pris les photos je viens les mettre aussitôt ma fille couchée pour la nuit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Jeu 23 Aoû - 19:31 | |
| d'acc!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Jeu 23 Aoû - 20:11 | |
| Elles sont à snap et one-size oui... Elles ressemblent à un mélange Kangas et de Fuzzi... Voilà les photos! Excuse la taille! À côté d'une Bum (ma fuzzi était sale) Avec la bum par dessus Sur Rose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Jeu 23 Aoû - 21:10 | |
| Ha je savais pas qu'elles étaient de retour les Wonderoos!!! Pendant un bout de temps, il n'était plus question d'en faire et impossible d'en acheter nul part.... Flûte....avoir su qu'elles reviendraient...j'en aurais probablement commandée une couple! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Jeu 23 Aoû - 21:46 | |
| merci pour tes photos!!! Ta puce est magnifique!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Jeu 23 Aoû - 21:47 | |
| derneire chose: tu n'as pas de fuite avec ces couches la?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Ven 24 Aoû - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Ven 24 Aoû - 9:56 | |
| Oui j'ai des fuites, mais je sais pas si c'est l'insert MOE ou la couche en tant que tel... Je vais en essayer une avec un insert Coton Babie et je te le redirai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Ven 24 Aoû - 11:18 | |
| ok merci! si ça fait pas de fuite avec un bon insert, je vais me les acheter ils sont vraiment pas cher ces couches la comparer aux autres one size!!! par conte elles viennent sans insert.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Ven 24 Aoû - 15:06 | |
| Je vais l'essayer tantôt quand Rose va se réveiller, je te ferai le compte-rendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Ven 24 Aoû - 15:37 | |
| merci tu es vraiment tres gentille de faire ça pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Sam 25 Aoû - 6:34 | |
| aille je suis dans le champs finalement... je viens d'allumer que c'est pas les wonderoo mais les Wonderworks Baby co.que je voulais avoir de l'info!!!!
crime la couche et le nom se remsemble alors ça ma mêlé coline! sa moins que ça sot la meme chose?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Sam 25 Aoû - 6:41 | |
| ah ok je viens de voir en fouillant sur internet que wonderwork est de wonderoo.. donc c'est la meme chose que tu as fianlement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Sam 25 Aoû - 6:48 | |
| encore moi!! loll.. je viens de lire sur un forum anglais que wonderoo est le vieux model.. quand il ont reconçu leur couche ils ont changer son nom pour wonderworks! Celle la est bien aimé et ne fais aucune fuite la nuit non plus a ce que j'ai pu lire sur le forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Sam 25 Aoû - 9:36 | |
| Ok parce que la wonderoos fuit avec l'insert blueberry... Trop large entre les cuisses ça pas de sens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? Sam 25 Aoû - 22:48 | |
| c'est ça ils disent que la wonderwork est bcp moins large que les ancien wonderoo au niveau de l'entre jambe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un connais ces one size la?? | |
| |
|
| |
| quelqu'un connais ces one size la?? | |
|