Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

quelqu'un connais ces one size la??

AuteurMessage
Invité
Invité

quelqu'un connais ces one size la?? Empty
MessageSujet: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:07

http://www.wonderoos.com/information.htm

http://www.wonderoos.com/colours.htm

http://www.wonderoos.com/howtouse.htm

http://www.wonderoos.com/picturesoffitting.htm

c'est bien ou bof??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:44

J'en ai 6, c'est pas si pire, mais c'est pas mes préférées mettons... Je m'en sers même pus depuis que j'ai mes bum
Je trouve qu'elles sont trop large entre les jambes, c'est dur de trouver un insert pas énorme qui couvre tout... Mais les miennes ça fait un bout peut-être qu'ils ont amélioré!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:44

Ah et les miennes ont marché sur ma fille à 6mois, pas avant... trop large des cuisses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:59

pourtant sur la photo avec le bébé en plastique elle a l'air fait petite cette couche la.. c'est plate si elle sont fait grande alors... le fond est large comme fuzzi?? (car moi mes 2 fuzzi small je lestrouve vraiment large de l'entre jambe!!! meme plus large que bum!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:32

Je sais pas pour le fond, je vais vérifier quand Rose va se lever avec ma fuzzi medium (je prendrai une photo si tu veux)... mais comme jte dis je pense qu'ils ont changé le modèle, je l'ai ai acheté enceinte de Rose moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:45

tu les avait pris ou les tiennes?? moi j'en ai vu a bon prix sur ebay mais si yen a au canada, j'aimerais mieux les prendre par la!

si ça ne te derange pas de me montrer une photo vas-y!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:46

je les avais pris sur jamtots me semble...
je vais en mettre une à Rose juste pour toi! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:05

té bin fineeeee!! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:53

les tiennes sont pareil a l,image que je montre?? a snap one size??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:16

J'ai pris les photos je viens les mettre aussitôt ma fille couchée pour la nuit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:31

d'acc!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:11

Elles sont à snap et one-size oui... Elles ressemblent à un mélange Kangas et de Fuzzi...

Voilà les photos! Excuse la taille!

À côté d'une Bum (ma fuzzi était sale)
quelqu'un connais ces one size la?? P1050240

Avec la bum par dessus
quelqu'un connais ces one size la?? P1050242

Sur Rose

quelqu'un connais ces one size la?? P1050250

quelqu'un connais ces one size la?? P1050249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:10

Ha je savais pas qu'elles étaient de retour les Wonderoos!!!

Pendant un bout de temps, il n'était plus question d'en faire et impossible d'en acheter nul part....

Flûte....avoir su qu'elles reviendraient...j'en aurais probablement commandée une couple!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:46

merci pour tes photos!!!
Ta puce est magnifique!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:47

derneire chose: tu n'as pas de fuite avec ces couches la??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:36

up!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:56

Oui j'ai des fuites, mais je sais pas si c'est l'insert MOE ou la couche en tant que tel... Je vais en essayer une avec un insert Coton Babie et je te le redirai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:18

ok merci! si ça fait pas de fuite avec un bon insert, je vais me les acheter ils sont vraiment pas cher ces couches la comparer aux autres one size!!! par conte elles viennent sans insert..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:06

Je vais l'essayer tantôt quand Rose va se réveiller, je te ferai le compte-rendu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:37

merci tu es vraiment tres gentille de faire ça pour moi
quelqu'un connais ces one size la?? 963432
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:34

aille je suis dans le champs finalement... je viens d'allumer que c'est pas les wonderoo mais les Wonderworks Baby co.que je voulais avoir de l'info!!!!

crime la couche et le nom se remsemble alors ça ma mêlé coline! sa moins que ça sot la meme chose??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:41

ah ok je viens de voir en fouillant sur internet que wonderwork est de wonderoo.. donc c'est la meme chose que tu as fianlement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:48

encore moi!! loll.. je viens de lire sur un forum anglais que wonderoo est le vieux model.. quand il ont reconçu leur couche ils ont changer son nom pour wonderworks! Celle la est bien aimé et ne fais aucune fuite la nuit non plus a ce que j'ai pu lire sur le forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:36

Ok parce que la wonderoos fuit avec l'insert blueberry... Trop large entre les cuisses ça pas de sens!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:48

c'est ça ils disent que la wonderwork est bcp moins large que les ancien wonderoo au niveau de l'entre jambe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un connais ces one size la??   quelqu'un connais ces one size la?? Icon_minitime

quelqu'un connais ces one size la??
Page 1 sur 1