| Présentation! | |
|
+13sarouna CK PPDB GriveCatou So Momzy cpeclet Marie-Zackary-William Zigomar mary_gog1 Ysabeau5 PetitMoustique maman de charline ML 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ML Petite soeur de Karo
| Sujet: Présentation! Ven 3 Fév - 11:16 | |
| Bonjour les mamans!
Je suis Marie-Lyne, pas de bébé encore, mais certainement quelques-uns à l'horizon! Ma soeur est Karo, qui est ici sur le forum et j'ai déjà rencontré quelques-unes d'entres-vous (I know, i'm lucky). J'ai pleins de questions, je suis principalement anxieuse sur l'idée de faire des minis êtres humains et de les briser. Je veux donc bien faire les choses. Je suis une ancienne combattante (je vous assure, je n'ai pas 75 ans), sinon j'ai démarré une entreprise il y a un an et elle n'a malheureusement pas survécue pour plusieurs raisons. C'était pour moi mon bébé, je suis donc un peu en deuil, de toutes sortes de façons.
Je suis abominablement franche, on dit parfois que je n'ai pas filtre, mais certains trouvent ça bien amusant. Je ne juge pas. J'ai trop fait d'erreurs dans ma vie pour être en mesure de juger qui que ce soit (à moins que vous soyez docteur et que votre nom de famille est Turcotte, là je vous juge un peu quand même...). Si vous avez l'impression que je suis trop directe ou que je vous ai dit quelque chose qui ne fallait pas, dites-le moi, je ne suis pas super "buckée" non plus et je suis là pour apprendre. Je me suis toujours dit que l'histoire était fascinante, parce que tout a été fait et tout a été dit, mais on est une race trop conne pour s'intéresser à l'apprentissage des autres pour ne pas répéter les même erreurs. Je suis donc toute ouïe sur vos expériences fabuleuses, douloureuses, tristes ou heureuses de maman!
J'ai une mémoire à la Doris dans Nemo aussi. Je suis donc une excellente confidente, c'est seulement que le lendemain je ne me rappelle plus ce que vous m'avez dit. Il ne faut pas le prendre mal, mon amoureux a décidé de trouver ça marrant plutôt... Ça donne pleins de situations cocasses...
Bref, merci de m'accueillir, j'espère que jusqu'à maintenant je n'ai brisé aucune règle sinon Karo va me chicaner.
XoXo | |
|
| |
maman de charline Définitivement accro
| Sujet: Re: Présentation! Ven 3 Fév - 11:28 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
PetitMoustique Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Présentation! Ven 3 Fév - 11:33 | |
| Bienvenue parmi nous! Je sens que tu vas mettre de la vie sur le forum | |
|
| |
Ysabeau5 Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Présentation! Ven 3 Fév - 12:09 | |
| Allô ML, me reconnais-tu? Je suis contente de te retrouver ici. Tu vas voir, on est des filles gentilles, gentilles et j'espère qu'on va être capable de t'aider à rester zen dans tous tes questionnements. Mais tsé, si tu cherches des idées pour savoir quoi faire à souper, tu peux aussi juste demander ça aussi! Ha! Ha! XXX | |
|
| |
mary_gog1 Définitivement accro
| Sujet: Re: Présentation! Ven 3 Fév - 12:12 | |
| Salut cousine de mémoire!
Bienvenue dans notre super furum! | |
|
| |
ML Petite soeur de Karo
| Sujet: Re: Présentation! Ven 3 Fév - 12:17 | |
| Ah yeah! La jolie Sophie! Pour mon souper de ce soir je suis correcte, je vais souper chez ma soeur hahahaha! Mais je te relance demain!
Oh! J'ai même une cousine! Awesome! Bien contente de te rencontrer Doris 2.0! | |
|
| |
Zigomar Définitivement accro
| Sujet: Re: Présentation! Ven 3 Fév - 12:26 | |
| ah bah putain !! toi ici !! et moi, tu me reconnais ??? bienvenue à toi !! | |
|
| |
Marie-Zackary-William Définitivement accro
| Sujet: Re: Présentation! Ven 3 Fév - 12:28 | |
| Hey bienvenue De la chair fraîche ça fait toujours du bien !!! On est une bonne gang à avoir eu des bébés qui sont devenus très grands ... pis là on en veut pu ... Mais comme dit Ysabeau on continue de venir ici pour jaser de souper hahahah Bienvenue !!! | |
|
| |
cpeclet Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
| Sujet: Re: Présentation! Ven 3 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
So Momzy Définitivement accro
| Sujet: Re: Présentation! Ven 3 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
GriveCatou Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Présentation! Ven 3 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Présentation! Ven 3 Fév - 19:18 | |
| Hey! Bienvenue ici! Ce qui est bien quand tu fais tes propres mini-humains, c'est que tu peux les échapper quelques fois et soit en faire d'autre ni vu, ni connu, soit constater que c'est fait plus solide qu'on pense. Ceci dit, je suis sûre que tu sauras te faire une jolie place parmi nous Au plaisir! PPDB aka Marie-H. La fille de Québec avec trop de mini-humains qui s'invite parfois chez Karo juste parce que. | |
|
| |
CK Légérement accro
| Sujet: Re: Présentation! Ven 3 Fév - 20:43 | |
| Hey je suis contente que tu te sois parmi nous !! Bienvenue! Xxx | |
|
| |
sarouna Définitivement accro
| Sujet: Re: Présentation! Ven 3 Fév - 23:55 | |
| Bienvenue ici! Je t'ai déjà vue une fois (j'avais plein de bière sur les jambes.). C'est chouette que tu sois sur ce forum! | |
|
| |
AllyBee Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
| Sujet: Re: Présentation! Sam 4 Fév - 19:27 | |
| Yeah! Je suis super contente de te retrouver ici! J'espere que tu me reconnais moi aussi hahaha! Ici y'a pas de question niaiseuse et tout est sujet a conversation. Et je crois qu'on peut dire que tout le monde aime ça jaser ici! xxx | |
|
| |
Mélisse Définitivement accro
| Sujet: Re: Présentation! Lun 6 Fév - 10:05 | |
| Aaaaaaawwwwwww!! T'as finalement décidé de rentrer dans notre secte pour vrai Super contente de te retrouver ici. Tu es tellement rafraîchissante! | |
|
| |
Kassy Définitivement accro
| Sujet: Re: Présentation! Lun 6 Fév - 11:57 | |
| Bienvenue ici! J'espère que tu t'y plairas. Et le monde direct ici, on en a vu d'autres. ça nous fait pas peur! | |
|
| |
Aika Définitivement accro
| Sujet: Re: Présentation! Mar 7 Fév - 10:57 | |
| Bienvenue parmis nous ! Tu sauras donner ta belle couleur au forum j'en suis certaine ! Ta presentation est magnifique, digne de ta lignée en tant que petite soeur de Karo ! Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation! | |
| |
|
| |
| Présentation! | |
|