Bonjour à toutes,
Je m'appelle Emilie et je suis une future maman très surprise et pas pire effrayée qui attend BB1 pour la fin du mois d'août (date tentative : 27 aout 2017).
J'habite dans l'est de Montreal avec mon jeune amoureux (jeune comme dans ca ne fait pas tres longtemps qu'on est ensemble), mais nous cherchons une propriété qui sera plus adaptée à la famille que notre micro 3.5 pièces qui sent en alternance la marijuana et les bâtonnets d'aiglefin du capitaine Highliner, merci au système de ventilation commune du bâtiment très peu performant.
Notre entourage est très peu riche en jeunes mamans, je me suis donc inscrite ici pour trouver des comparses avec qui échanger sur ce nouveau sujet central et qui chamboulera la vie comme je la connais. La grossesse est douce pour moi à date, mis à part que je mange comme si la famine était à nos portes et donc que j'engraisse à un rythme spectaculaire.
Sinon, je suis plutôt sportive, j'ai un gros côté geek, une passion pour le vin (mise au rancart pour l'instant) et j'adore faire de la patisserie.
Au plaisir de discuter avec vous,
Mili