PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Question stupide Jillian's drawer... (réponse rapide svp!) Jeu 23 Aoû - 23:17 | |
| Pour le shipping, c'est International Bla bla bla qu'il faut choisir, hein? Mais quand je fais ça (oui, je sais... Mais j'ai pas pu résister à leurs Mommy's touch à 16$...) ça me donne 24$ de shipping... Pour UNE couche à 15,95$... Me semble que ça n'a pas de sens! Aidez moi? MH | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question stupide Jillian's drawer... (réponse rapide svp!) Ven 24 Aoû - 7:59 | |
| je viens d'aller voir par curiosité et ça me donne 24$ de shipping aussi... ça revient cher en batince pour 1 couche! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question stupide Jillian's drawer... (réponse rapide svp!) Ven 24 Aoû - 8:05 | |
| y'en a un qui est gratos, mais chui pas certaine de très bien comprendre c'est quoi leur "overnight delivery to most area"... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question stupide Jillian's drawer... (réponse rapide svp!) Ven 24 Aoû - 8:55 | |
| c'est US et je pense qu'elle charge maintenant full prix pour le canada!! c'est poche!
un peu comme jametot qui a aumenté en crime leur prix de shipping en plus pour canada a canada... de la vraie crosse car ça vaut vriament pas ça! (DSL mais c'est vraiment comme ça que ça s'appelle!!!)
ça n'a aucun sens alors moi j'achete plus du tout a ces place la!!!
par curiosité quel couche MT tu voulais avoir? |
|
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: Question stupide Jillian's drawer... (réponse rapide svp!) Ven 24 Aoû - 9:03 | |
| tiens pour te trouver un site pas trop cher tu en a en masse du choix de retrailler ici http://www.mommystouch.com/retailers.html | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question stupide Jillian's drawer... (réponse rapide svp!) Ven 24 Aoû - 10:23 | |
| Fait juste attention leur MH à 16$ sur Jillian's elles n'ont pas d'insert d'inclus!!! Donc tu dois t'en commander en plus à 3-4 chacune. J'ai eu cette belle surprise quand j'ai eu les miennes.
Aussi par 2x j'ai reçu des choses de Jillian's que j'ai pas commandé... donc leur service de shipping fait dure! |
|
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Question stupide Jillian's drawer... (réponse rapide svp!) Ven 24 Aoû - 10:52 | |
| tresors : j'en voulais une rouge en "clearance"... 15,95$ pour une one size AIO Pastel, c'était une AIO, donc pas d'insert... Pis de ce que je sais, je pense pus commander là! MH | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question stupide Jillian's drawer... (réponse rapide svp!) | |
| |
|