Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours. |
|
| Blue moon | |
| | Auteur | Message |
---|
limace5 Définitivement accro
| Sujet: Blue moon Jeu 14 Sep - 11:09 | |
| Quelqu'un l'a écouté hier soir? Moi et ma fille nous avons aimé! Est ce nouveau ou messemble avoir vu passe cela avant? | |
| | | Fanny Définitivement accro
| Sujet: Re: Blue moon Jeu 14 Sep - 11:33 | |
| Ça a passé sur Club Illico en premier, puis repassé sur Addik TV, et là ça joue sur TVA. J'ai écouté les 2 premières saisons. J'attends que la saison 3 sorte sur Addik en novembre | |
| | | limace5 Définitivement accro
| Sujet: Re: Blue moon Jeu 14 Sep - 12:19 | |
| Ok c'est pas nouveau mais comme je l'ai pas ecoute.... c'est du nouveau pour moi😂 | |
| | | kay6974 Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Blue moon Jeu 14 Sep - 14:54 | |
| Je viens de regarder le premier épisode. Super bon. | |
| | | Chrystel Définitivement accro
| Sujet: Re: Blue moon Lun 25 Sep - 8:09 | |
| - Fanny a écrit:
- Ça a passé sur Club Illico en premier, puis repassé sur Addik TV, et là ça joue sur TVA.
J'ai écouté les 2 premières saisons. J'attends que la saison 3 sorte sur Addik en novembre Omg la saison 3 en novembre???? Je savais pas merciiii | |
| | | Chrystel Définitivement accro
| Sujet: Re: Blue moon Lun 25 Sep - 9:31 | |
| - Fanny a écrit:
- Ça a passé sur Club Illico en premier, puis repassé sur Addik TV, et là ça joue sur TVA.
J'ai écouté les 2 premières saisons. J'attends que la saison 3 sorte sur Addik en novembre Omg la saison 3 en novembre???? Je savais pas merciiii | |
| | | Thaly_Na4 Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Blue moon Mar 24 Oct - 21:24 | |
| Vous m'avez donné le goût et je viens de l'écouter. Wow!!! Vraiment, j'adore. On embarque rapidement dans l'action. | |
| | | Mathilde Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Blue moon Mar 24 Oct - 21:49 | |
| Moi qui n'aime pas Karine Vanasse, mais vraiment pas, j'ai embarqué!! Je l'écoute en rafale sur Illico! Contente d'apprendre qu'il y aura sous peu la saison 3!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue moon | |
| |
| | | | Blue moon | |
|