| Nouvelle ici 🤰🏾 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MamanSupriseQ24 Je me présente!
| Sujet: Nouvelle ici 🤰🏾 Sam 23 Sep - 14:22 | |
| Bonjour,
Je me présente, MamanSurprise, je suis nouvelle ici, je suis présentement enceinte de 4 mois, j'aimerai faire de nouvelles rencontres. Je vis cette grossesse seule et j'aimerai rencontrer des jeunes mamans, qui aimeraient discuter etc... j'espère pouvoir avoir de belles conversations sur ce forum et peut-être me faire des amies qui sait. Au plaisir ❤️ | |
|
| |
Zigomar Définitivement accro
| Sujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾 Sam 23 Sep - 14:42 | |
| Salut ! Bienvenue parmi nous 😊
Tu viens d'où ? | |
|
| |
Karo Administratrice
| Sujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾 Sam 23 Sep - 15:05 | |
| T'es dans quel coin de Montréal? On a un bon bassin de FMs dans ton coin. Pas toutes des "jeunes mamans", mais on est quand meme gentilles ahah!
Bienvenue chez nous! | |
|
| |
Mili Légérement accro
| Sujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾 Sam 23 Sep - 15:30 | |
| Bienvenue!
Je suis une nouvelle maman surprise de Montreal, toujours prete à rencontrer mes homologues!
Bonne grossesse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾 Sam 23 Sep - 16:34 | |
| Je merci @Zigomar, je suis haïtienne 😁, née ici. ... @Karo je viens de déménager à Rivière-des-Prairies, mais sa serai vraiment cool!!! Je serai vraiment contente de vous rencontrer !!! @Mili sa me ferait vraiment plaisir ☺️☺️☺️ Et merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾 Sam 23 Sep - 16:35 | |
| Désolée, je ne sais pas si on peu répondre à chaque personne individuellement ! 🤦🏾♀️😬 | |
|
| |
Karo Administratrice
| Sujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾 Sam 23 Sep - 21:44 | |
| Tu fais ça très bien tes réponses ahah! Viens nous rejoindre sur le forum général, c'est là qu'il y a le plus d'activité. Si tu veux, viens nous jaser un peu de tes 4 premiers mois ou viens nous montrer ta jolie bedaine.. tu vas faire exploser de joie les vieilles moms. A bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾 Sam 23 Sep - 22:19 | |
| Haha! Nice! Cest ou exactement le forum général ? 😊😊😊😊 | |
|
| |
Karo Administratrice
| Sujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾 Sam 23 Sep - 22:24 | |
| Clique ici: Le GénéralSi tu te perds, reviens toujours à la page d'accueil. Tu verras les diverses sections spécifiques, où on peut avoir certaines infos précises. Mais pour te réseauter et mieux nous connaître, ça se passe pas mal sur le Général. Tu peux m'écrire à moi si tu as des questions quant à l'utilisation. | |
|
| |
Aika Définitivement accro
| Sujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾 Dim 24 Sep - 20:01 | |
| Bienvenue et bonne grossesse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾 | |
| |
|
| |