Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 couvre couche en polar ou en PUL?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couvre couche en polar ou en PUL? Empty
MessageSujet: couvre couche en polar ou en PUL?   couvre couche en polar ou en PUL? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:33

bonjour,

encore moi qui fait mon magasinage de couche Wink et je me demandais pour les couvres couches est-ce meilleur le polar ou le PUL??

Merci encore pour vos réponses... je sais aps trop si je dois investir dans le polar qui est plus cher mais peut-etre bien meilleur que le PUL... scratch alors je pose ma question...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvre couche en polar ou en PUL? Empty
MessageSujet: Re: couvre couche en polar ou en PUL?   couvre couche en polar ou en PUL? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:35

ca dépends des bébés...moi j'ai souvent des fuites avec le polar...mais d'un autre côté, ca respire plus que le PUL alors j'aime ca quand même...suffit de les changer plus souvent...

je connais des mamans qui ne jurent que par le polar parcontre...

faut vraiment essayer les deux je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvre couche en polar ou en PUL? Empty
MessageSujet: Re: couvre couche en polar ou en PUL?   couvre couche en polar ou en PUL? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:37

ah bien merci karine je pensais que le polar fesait en sorte que ça l'absorbait encore plus... alors je pense plutot prendre le PUL...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvre couche en polar ou en PUL? Empty
MessageSujet: Re: couvre couche en polar ou en PUL?   couvre couche en polar ou en PUL? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:59

Je pense que le polar peut etre bien s'il est très bien entretenu. Comme la laine. Et je ne pense pas (entk, pas ici) que le polar tofferait une nuit. Peut etre, faire moitié moitié. Si tu utilises des couches qui nécessite un couvre couche, tu peux utiliser le polar à la maison (le jour) et gardre le pul pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvre couche en polar ou en PUL? Empty
MessageSujet: Re: couvre couche en polar ou en PUL?   couvre couche en polar ou en PUL? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:08

Merci Myckaa comme c'est pour la nuit je prendrais plus le PUL...

je veux éliminer les couches jetables alors je vais essayer une couche de bambou avec un couvre couche pul et 1 bumgenius avec insert bambou... jespère qeu ça reglera mon problème de couche de nuit!! Smile

Merci de ton commentaire sur le polar j'acheterai pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvre couche en polar ou en PUL? Empty
MessageSujet: Re: couvre couche en polar ou en PUL?   couvre couche en polar ou en PUL? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:19

a mon avis, pour la nuit, y'a rien qui bat un couvre couche en laine...on peut meme les utiliser par dessus des couches aio pour la nuit...c'est vraiment génial!!

le polar c'est vraiment pas indiqué pour la nuit...le PUL ca peut aller mais ca ne respire pas donc gare aux rougeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvre couche en polar ou en PUL? Empty
MessageSujet: Re: couvre couche en polar ou en PUL?   couvre couche en polar ou en PUL? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:22

merci karine est-ce que tu as une sorte de couvre couche en laine (avec le site)!!!! j'ai regarder sur cape breton mais il y en a pas vraiment sinon je pense que c'est ça que je prendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvre couche en polar ou en PUL? Empty
MessageSujet: Re: couvre couche en polar ou en PUL?   couvre couche en polar ou en PUL? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:23

ah oui et j'ai déjà trouvé un site pour en faire (http://www.cafepress.com/thatskindacool/864331) sauf que je suis pas sur que n'importe quel chandail en laine fera... car ceux que j'ai à la maison pique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvre couche en polar ou en PUL? Empty
MessageSujet: Re: couvre couche en polar ou en PUL?   couvre couche en polar ou en PUL? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:39

Si tu fais des couvres couches en laine, une petite recherche te renseignera sur quoi utiliser exactement... Perso, je ne suis pas très connaissante dans ce type de couvre couche.

Autrement, ce que j'en sais, c'est que tu dois les traiter une fois par mois avec de la lanoline pour garder le coté absorbant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvre couche en polar ou en PUL? Empty
MessageSujet: Re: couvre couche en polar ou en PUL?   couvre couche en polar ou en PUL? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:14

Pour les meilleurs c'est en pul... Les Bummis USper Chouchou sont extra. Jamais de fuite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvre couche en polar ou en PUL? Empty
MessageSujet: Re: couvre couche en polar ou en PUL?   couvre couche en polar ou en PUL? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:36

vas voir sur mon site www.lesdessousdemile.com
j'ai mis des liens pour des patrons de couvre-couches en laine...ou des petites pantalons faits de laine....tu peux juste mettre une couche ordinaire avec un p'tit pantalon comme ca pour le dodo et tu devrais pas avoir de fuites...

ce que Myckaa dit est vrai...pour garder la propriété imperméable de la laine, faut la faire tremper dans de la lanoline environ une fois par 1-2 mois....les infos sont aussi sur mon site

j'en ai tricoté plusieurs couvre-couches et pantalons...je mettrai des photos sous peu

faut utiliser de la laine 100%.....y'en a de la très douce....comme le merino....chez walmart, j'ai ai trouvé de la très douce à 4,49 la basse...et c'est assez pour tricoter un taille small

on peut la teindre au kool aid aussi...ou au colorant alimentaire..(recette sur mon site aussi)..bref....tout plein de trucs le fun à faire....

sinon, Bummis vend la Aristocrat qui est excellente!!...c'pas tout le monde qui aime tricoter lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvre couche en polar ou en PUL? Empty
MessageSujet: Re: couvre couche en polar ou en PUL?   couvre couche en polar ou en PUL? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:40

oh merci karine pour ton site. je vais aller voir mais bon moi je suis loin de tricoter... même si j'aimerais bien ça alors je vais peut-etre essayer avec un vieux gilet de laine ou bien en acheter des toutes faites...

alors je vais faire un tour sur ton site merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvre couche en polar ou en PUL? Empty
MessageSujet: Re: couvre couche en polar ou en PUL?   couvre couche en polar ou en PUL? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:02

vas faire un tour dans les friperies....une bonne place pour trouver des gilets de laine pour presque rien...ensuite on peut faire des couvre-couches ou longies avec....pis si on le scrap ben ca fait pas mal au porte-feuille lolll

y'a un ''étape par étape'' sur les dessous d'émile pour faire ca avec un gilet....et la première photo dans la galerie de photo s'en est un longies que j'ai fait avec un vieux gilet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvre couche en polar ou en PUL? Empty
MessageSujet: Re: couvre couche en polar ou en PUL?   couvre couche en polar ou en PUL? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:06

mille fois merci karine je vais voir ça...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvre couche en polar ou en PUL? Empty
MessageSujet: Re: couvre couche en polar ou en PUL?   couvre couche en polar ou en PUL? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couvre couche en polar ou en PUL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» un couche a poche sans couvre couche....
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» la couche a poche vis a vis le couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: