et là je ne parle pas de couhes usées et plus bonnes (clin d'oeil à véronic et ladypink
)
je lis souvent des commentaires concernant les fuites....plusieurs croient que c'est des résidus de savon qui causent ca (et ca peut en effet être ca)mais ca peut aussi tout simplement être que cette marque de couche ne va pas à votre bébé.....
je le voit plus que jamais maintenant que j'en suis à mon troisième enfant aux couches lavables....j'ai adoré certaines marques de couches avec Émile...j'avais jamais de fuites...rien.....et là avec Zoé, j'ai des fuites......aux cuisses surtout.....mais aussi au niveau de la bédaine.....comme quoi les mêmes couches ne vont pas à tous les bébés
j'ai vu des fm détester les fuzzi alors que moi c'Est ma couche fétiche avec tous mes enfants.....
avec les lavables...faut essayer...pis si ca marche pas, on essai autre chose.....ce qui est plate dans tout ca c'est que ca coute cher d'essayer lollllll
maintenant, quand j'ai envie d'essayer une nouvelle sorte de couche (ca ca arrive souvent hahahaha)...je commence par en acheter une seule pour l'essayer et si je l'aime, j'en achète plus
voilà.....j'avais juste le gout d'le dire.....c'Est tout