mary_gog1 Définitivement accro
| Sujet: Épidémie Mer 5 Fév - 14:29 | |
| Comment trouvez-vous ça??
Moi j'adore !!!!!! Je trouve que les émissions passent trop vite!!! J'aime beaucoup Julie Le Breton! En fait tous les acteurs! Je suis emballée.. lol | |
|
PetitMoustique Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Épidémie Mer 5 Fév - 14:39 | |
| J'ai commencé à suivre la semaine passée (et je n'ai pas vu l'émission de hier), mais j'ai adoré!! Vraiment! | |
|
marie-eve Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Épidémie Mer 5 Fév - 14:49 | |
| Au départ, j'ai plus ou moins aimé car je trouvais un peu irréaliste de voir tous les liens entre les gens... Le furet, la fille qui le trouve, la fille qui frappe julie lebreton, le furet chez le PM qui se retrouve dans le bureau, etc... Mais passé outre ça, j'aime bien! | |
|
Julo Définitivement accro
| Sujet: Re: Épidémie Mer 5 Fév - 16:46 | |
| - marie-eve a écrit:
- Au départ, j'ai plus ou moins aimé car je trouvais un peu irréaliste de voir tous les liens entre les gens... Le furet, la fille qui le trouve, la fille qui frappe julie lebreton, le furet chez le PM qui se retrouve dans le bureau, etc... Mais passé outre ça, j'aime bien!
Même chose! Mais bon, j'ai lâché prise et quand on fait juste regarder sans trop réfléchir à tout ça on accroche! | |
|
kay6974 Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Épidémie Mer 5 Fév - 17:21 | |
| Je les enregistre mais juste regarder 5 minutes du premier épisode. Je ne peux pas regarder ca avec mon fils phobique des microbes lolll donc j'attends un moment donné de solitude ou d'insomnie pour les regarder | |
|
valep_84 Légérement accro
| Sujet: Re: Épidémie Dim 30 Mai - 18:33 | |
| J'ai suivi cette série début 2020... cela semblait improbable ou impossible... autant, quelques mois plus tard, on arrêtait tout... et on se rendait partout avec un masque avec un couvre-feu qui a duré plusieurs mois!! Incroyable! | |
|