| feuillets jetables ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: feuillets jetables ? Lun 27 Aoû - 8:19 | |
| Quelle marque utilisez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feuillets jetables ? Lun 27 Aoû - 8:51 | |
| kushies...ou le polar....ou les lingettes de grade hôpital....la marque c'est Curity.....sont pas chers et plus larges que les kushies....et j'ai vu que plusieurs boutiques vendent ca maintenant dans leur kits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feuillets jetables ? Lun 27 Aoû - 9:40 | |
| moi je veux rien savoir des jettable.. bcp bcp bcp trop irritant pour des fesses de bébé!! Bcp plus irritant que les lavable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feuillets jetables ? Sam 1 Sep - 19:44 | |
| Karine_Emile : Qu'entends-tu par pas cher pour les Curity ? J'ai trouvé un distributeur, mais il me semble que ça va revenir cher pour mes clients. Tu les as vu à vendre pour combien environ toi ? Les Kushies tu les paies combien ? |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: feuillets jetables ? Sam 1 Sep - 23:59 | |
| Ici c'était Kushies (6.99$ pour 100 feuilles, jetable ou flushable) mais depuis que j'ai découvert biosoft (sur capebretonbaby, 6.99$ pour 100 aussi, et si c'est juste du pipi, tu peux les rincer et réutiliser, ou flusher) c'est fini les kushies... Les biosoft sont incroyablement plus minces et plus douces... MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feuillets jetables ? Dim 2 Sep - 6:45 | |
| Merci PPDB je vais aller voir ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feuillets jetables ? Dim 2 Sep - 7:19 | |
| PPDB tes biosoft tu les payes trop cher |
|
| |
§§_kylha_§§ Définitivement accro
| Sujet: Re: feuillets jetables ? Dim 2 Sep - 7:28 | |
| ppdb, la prochaine fois que tu as besoin d'en acheter, tu pourrais essayer ceux de la mh en vente chez la berlue, dans le haut de henry-b. il sont 100 fois plus doux que ceux là (donc 1000x plus que les kushies lol). je prends ceux là pour la garderie et ils sont réellement super confo pour bébé. je pourrai te les montrer vendredi si tu veux. ils vont dans la laveuse au moins 2 fois aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: feuillets jetables ? Dim 2 Sep - 7:29 | |
| et c'est 8$ pour 200 grand format ou 250 petits! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feuillets jetables ? Dim 2 Sep - 7:38 | |
| Kyhla: Est-ce que ce sont des Curity ? |
|
| |
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: feuillets jetables ? Dim 2 Sep - 8:55 | |
| et khyla tu dis que ca viens de la berlu on peut en commander du net je suis pas de québec???? | |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: feuillets jetables ? Dim 2 Sep - 10:23 | |
| Merci Kylha, ça m'intéresse! Et pour mes biosoft, vu que je les ai commandées en même temps que d'autres affaires, je dirais que j'ai payé pour mon non-dérangement Mais je me ferai pas avoir 2 fois! MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feuillets jetables ? Sam 8 Sep - 16:03 | |
| Ceux de la Mère Hélène. Et je les réutilise s'ils ont eu juste du pipi. C'est 10$ pour 250 de petit format et 10$ pour 200 de grand format. Ça se commande en ligne aussi! http://www.merehelene.com/fr/couche-accessoire.aspx
Geneviève, Anaëlle 5 ans, Émile 10 mois et ti-bébé 16 sa et 2 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feuillets jetables ? Sam 8 Sep - 16:15 | |
| - Cannelle_et_Anaëlle a écrit:
- Et je les réutilise s'ils ont eu juste du pipi.
mais le laisser dans l'urine est un irritant aussi.. c'est pas trop bon si tu dit que tu le remet le ramasse-caca qui a juste eu du pipi dessus.. a moins que je ne comprenne pas bien ce que tu veux dire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feuillets jetables ? Sam 8 Sep - 20:38 | |
| Trésors : On peut les laver à la laveuse avec les couches une ou deux fois s'il ont seulement de l'urine |
|
| |
| Sujet: Re: feuillets jetables ? Sam 8 Sep - 23:25 | |
| ceux de la mh, je les laves avec les couches mais pas de sécheuses sinon ils cahngent complètement de forme.
capucine, c'est vraiment ceux montré dans le lien de taly, car la berlue est un de leur distributeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feuillets jetables ? | |
| |
|
| |
| feuillets jetables ? | |
|