Bonjour à toutes et tous, même si, si j’ai bien compris, il n’y a pas de tous ici
Je pointe un bout du nez un peu timide par ici car je ne suis ni maman ni en passe de l’être, du moins dans les mois à venir. C’est plutôt un projet (déjà si concret dans nos esprits) pour dans 2 ans environ, mais je me sens pleinement investie et pour cause, cela fait déjà plus de 7 ans que je questionne la maternité, en général, et plus intimement celle qui sera mienne le jour venu.
C’est pourquoi j’aime m’entourer de plein de sources à ce sujet, à la recherche de la bienveillance, de l’ouverture, du physiologique, du respect et du partage.
J’ai cru comprendre que ce forum est autant maternité que discussions variées, et à la lecture de certains posts, le ton m’a beaucoup plu et j’ai osé ouvrir la porte. J’espère que j’aurai ma place parmi vous.
Pour en dire un peu plus sur moi, même si je préfère rester discrète en partie publique, je suis Trésor, j’ai 26 ans, et après avoir pas mal crapahuté dans ma jeune vie, je vais finalement m’installer (ou plutôt revenir à mes origines) en Lorraine, à Nancy, où après des années à penser que j’en avais fait le tour, j’ai fait la plus belle des rencontres, et où une vie à deux m’attend.
Je suis pleine d’amour, d’enthousiasme et de bienveillance dans ce monde, et j’aime m’entourer de cocons douillets où me sentir bien, chez moi. Pas le moins du monde matérialiste, je considère comme « mon chez-moi » des personnes, des forums, des musiques, des séries ou dessins animés, bref, tout ce qui parle à mon fort intérieur, me rassure et me renforce.
J’ai hâte de découvrir un peu plus ce forum et ses membres.
Bonne soirée à toutes