| Quel est votre couche préférée pour la nuit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Mar 28 Aoû - 8:40 | |
| Une amie a moi a bien d'la misère avec ses couches pour la nuit.
Je lui ai prêté une de mes BG avec une doublure en chanvre qui fontionne super bien ici, mais son fils ne tolère pas la couche, il semble trouver ça trop gros.
Elle a aussi essayé le bambou et la grande couche plate. |
|
| |
__Je-suis-Juliana Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Mar 28 Aoû - 11:58 | |
| Chez nous,j'ai juste des BUM et je mets un insert régulier + doublure en chanvre. Pas de fuite à date :-) | |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Mar 28 Aoû - 12:14 | |
| Ici c'est Bum + chanvre pour Poulette aussi... jamais de fuite... tant qu'elle garde sa couche! Mais c'est vrai que c'est épais longtemps... Pour mon fiston (un mois et demie) l'insert qui vient avec fait amplement la job et n'est pas trop épais... MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Mar 28 Aoû - 13:11 | |
| je me sers juste de mes fuzzi pour la nuit avec un insert en bamboo... |
|
| |
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Mar 28 Aoû - 13:14 | |
| ici n'importe quel fuzzi bum blueberry avec leur insert respectif ou une couche plate + une doublure de chanvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Mar 28 Aoû - 15:29 | |
| ici le meilleur c'est Bum avec insert MOE et aucune fuites à date. sinon Kushies avec couvre couche super chouchou fait aussi très bien la job. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Mar 28 Aoû - 18:23 | |
| Euh ! c'est quoi un insert MOE ?
Où on peut trouver ça des inserts en bamboo ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Mar 28 Aoû - 19:21 | |
| anne-marie, MOE = Mother Of Eden, c'est les inserts qui viennent avec les fuzzi bunz
les inserts en bamboo, moi je les ai acheté usagé sur le grenier... je ne sais dans quelle boutique les trouver.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Mar 28 Aoû - 19:36 | |
| Ah ok, j'en ai des MOE finalement !
Au risque d'avoir l'air complètement folle c'est quoi le grenier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Mar 28 Aoû - 19:39 | |
| hihi c'est un site connexe pour vendre nos choses.. mais il y a certaine règles à respecter.. tu peux aller lire le message que les admins ont fait dans leur section si je ne me trompe pas.. tk, tu dois faire parti des FM's depuis 1 mois en étant active et en faire la demande par message privée à une admin.. l'adresse ne doit jamais être donnée ici par aucun membre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Mar 28 Aoû - 19:58 | |
| Ah ok, merci. Ça fait pas assez longtemps que je vous ai trouvé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Mar 28 Aoû - 20:09 | |
| fait plaisir! ça viendra bien assez vite, tu verras |
|
| |
§§_kylha_§§ Définitivement accro
| Sujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Mar 28 Aoû - 20:59 | |
| ici bum et chanvre ça fait la job, jamaid de fuite | |
|
| |
§§_kylha_§§ Définitivement accro
| Sujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Mar 28 Aoû - 21:00 | |
| en fait c'est l insert coton baies + doublure de chanvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Mar 28 Aoû - 21:04 | |
| Ouais, ben je pense que le duo chanvre + insert Cotton babies remportent haut la main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Mar 28 Aoû - 21:29 | |
| ici c'est bum ou blueberry avec leur insert respectif + doublure en chanvre et aucune fuite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Mar 28 Aoû - 21:59 | |
| Moi c'est sans contredit la Berry plush!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre couche préférée pour la nuit ? | |
|