Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

une AIO est-ce plus absorbant??

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

une AIO est-ce plus absorbant?? Empty
MessageSujet: une AIO est-ce plus absorbant??   une AIO est-ce plus absorbant?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:52

Que une couche à poches....

Je me cherche une solution à mes fuites... encore ce matin, méga fuite de caca... pis je venais de lui mettre sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une AIO est-ce plus absorbant??   une AIO est-ce plus absorbant?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:53

je sais pas du tout mais je suis intéressé a savoir!! Smile
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane

MessageSujet: Re: une AIO est-ce plus absorbant??   une AIO est-ce plus absorbant?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:55

moi je trouve pas j'ai l'impression de pas controler ma couche je suis pas du genre à rajouter une doublure direct sur ses fesses d'un coup qu'elle le tache Rolling Eyes

et elle fait facilement 3-4-5 heures avec une à poche et 2 - 2½ heures avec une aio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une AIO est-ce plus absorbant??   une AIO est-ce plus absorbant?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:24

Moi je trouve que non, j'ai une BUM AIO et des Bum à poche et la AIO fuit des fois...
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB

MessageSujet: Re: une AIO est-ce plus absorbant??   une AIO est-ce plus absorbant?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:29

JE te dirais que j'ai pas eu de problème avec mes bums à poche tandis qu'avec mes Kushies AIO j'ai eu en masse de fuites... Mais comme c'est pas la même marque, on peut pas vraiment comparer...

(En passant, je t'ai envoyé un courriel par rapport à ton annonce sur le grenier Wink)

MH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une AIO est-ce plus absorbant??   une AIO est-ce plus absorbant?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:50

Est-ce qu'on parle de fuites de caca liquide ?

Est-ce que ton fils est du genre à faire un caca aux 4-5 jours ?

Est-ce que l'ajustement de la couche est parfait à la cuisse et à la taille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une AIO est-ce plus absorbant??   une AIO est-ce plus absorbant?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:33

mon fils est allaité exclusivement, et comme il boit beaucoup, il fait des méga selles explosives.
A date j'ai pomale de fuites avec mes couches des fois même avec du pipi. J'ai peut-être pas les bonnes sortes pour mon coco.
Y'a juste la Bum qui est pas trop mal et qui le garde le plus au sec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une AIO est-ce plus absorbant??   une AIO est-ce plus absorbant?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:31

Ouin, drôle d'affaire !

Selles explosives genre verte et mousseuse ?

Il fait des selles comme ça à tous les jours ?

Dès fois, ça arrive que quand les bébés surtout les bébés allaités fassent des selles au quelques jours et que là ça déborde. Mais des débordements tout le temps c'est pas normal. Avec du pipi en plus je trouve ça louche.

As-tu une photo de ton babe en couche on pourrait peut-être voir c'est quoi le problème ?

Sinon, c'est peut-être le savon qui réduit l'absorption des couches ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une AIO est-ce plus absorbant??   une AIO est-ce plus absorbant?? Icon_minitime

une AIO est-ce plus absorbant??
Page 1 sur 1