| voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie-Océane Définitivement accro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr Mer 29 Aoû - 21:35 | |
| elle est petite ta photo.. on ne peut pas bien voir.. j'aimerais voir comment tu as fait pour avoir moins de fuites |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr Mer 29 Aoû - 21:47 | |
| les snaps qui devrait être attaché à la taille sont attaché la plus loin du centre à la bonne place l'autre est attaché sur la rangée de snaps pour faire la small | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr Mer 29 Aoû - 21:48 | |
| pas fou! j'pense que je vais essayer la prochaine fois que je lui mettrai.. si j'y repense lol |
|
| |
| Sujet: Re: voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr Mer 29 Aoû - 21:54 | |
| sur la photo c'étais juste avant le changement de couches de presque 4 heures !!!!!!!!!!!! elle est bien collée sur ses cuisses placé comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr Mer 29 Aoû - 21:57 | |
| wow! ça vaut vraiment la peine de l'essayer pour rentabiliser notre achat hihi |
|
| |
| Sujet: Re: voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr Mer 29 Aoû - 22:04 | |
| | |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr Mer 29 Aoû - 22:21 | |
| Tu me donnes PRESQUE envie de ré-essayer! Mais je suis contente que tu aies trouver un moyen de contrer les fuites! MH | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr Mer 29 Aoû - 22:23 | |
| ppdb tu l'a reveux tu sans joke comme ca ca a ben du sens à retesté!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr Jeu 30 Aoû - 9:19 | |
| je comprends pas ce que tu as fait elle est quand meme snapper meme si on vois le blanc? |
|
| |
| Sujet: Re: voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr Jeu 30 Aoû - 9:49 | |
| taly : Mettons que si elle marche toute seule jusque chez nous, je lui redonne une chance... Mais je ne mets pas une cenne pour! MH | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr Jeu 30 Aoû - 12:07 | |
| PPDB je lui ai appris à pas avoir de fuites pas à marcher trésor d'habitude elle est snappé en ligne droite si tu veux en 4 snap et là elle en a 2 à la bonne place et 2 sur les snaps pour faire les grandeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr Jeu 30 Aoû - 18:57 | |
| Ben là! t'attends quoi pour lui apprendre à marcher!? Moi mes Bum me font à déjeuner le matin! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr Jeu 30 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr Jeu 30 Aoû - 20:49 | |
| Je crois que le manque de sommeil commence à laisser des traces... Je vais demander à mes swaddlebees de me préparer un gin-tonic pour oublier tout ça... (surtout que je ne bois jamais d'alcool et que j'ai pas de gin chez nous...) MH | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr Jeu 30 Aoû - 20:53 | |
| ne leur demande pas d'abord elles vont être toutes mélangées | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr Jeu 30 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr | |
| |
|
| |
| voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr | |
|