ah je savais que c'etait pas parfait ...
Mode d’emploi Boule Magique
1- Insérez la Boule dans le lave-linge en même temps que les vêtements
2-Pour une lessive de plus de 4 kg
comment on mesure ça??, employez
2 Boules Magiques (il est aussi conseillé d'en mettre 2 pour laver les draps et serviettes de bain)
c'est poche ça! tsé a 60$ de la boule... tu veux laver ton lit et tes serviettes de bain mais ça te prend 2 boules tsé! pis si ça en prend 2 pour tes serviettes, ça doit t'en prendre 2 aussi pour une bonne batch de couches !!
3- Pour les vêtements très sale et tâché, il est conseillé d’ajouter 1/5 de poudre à lessiver .....
ouin, pas super efficace finalement pour le prix.. faut rajouter du savon!ça me fait penser vraiment aux noix de lavage! efficace juste sur du linge pas trop sale c'est presque ça!!
4- Sortez la Boule Magique de la machine et exposez-la à la lumière du jour une fois par mois durant 1 heure
pour maintenir son efficacité
dure 3 ans pour 4 kg de linge lavé chaque jour. Plus longtemps si les lavages sont espacés.
Important : ne pas dépasser les 1000 tours/min. pour l’essorage.
comment on mesure ça??
Une boule placée dans le réfrigérateur permettra de conserver bien plus longtemps la fraîcheur des aliments qu’il contient, grâce à l’émission des ions négatifs.
finalement ça m'intéresse pu du tout.. moi des affaires a 60$ qui marche a moitié et qui faut rajouter du savon si ton linge est trop sale, j'en veux pas!! lollllll