| J'ai reçu ma MT et je suis déçue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai reçu ma MT et je suis déçue Mar 4 Sep - 14:00 | |
| J'avais commandé à velcro et elle est à snap... pis pas d'insert... je réfléchis si je la retourne ou non... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue Mar 4 Sep - 14:02 | |
| le pas d'insert, si tu en as pas demandé, elle en a pas... mais écrit-leur, ils vont sûrement t'envoyer ce que tu as demander.. ce serait la moindre des choses...
tu as commandé de où? juste pour savoir si je recevrai les miennes bientôt hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue Mar 4 Sep - 14:11 | |
| En fait l'insert j'étais pas sûre qu'il était inclus... J'ai commandé de amotherstouchusa.com |
|
| |
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue Mar 4 Sep - 14:30 | |
| non il est pas compris de là pis elle sont cher en plus
moi j'avais acheté celle en spécial car il venait avec mais bon j'ai l'ancien modèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue Mar 4 Sep - 15:00 | |
| ah.. c'est pas de la même place que moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue Mar 4 Sep - 17:59 | |
| c'est poche que tu aille pas l'insert avec.. moi je l'avais gratuit avec ma MT velcro.. j'avais le choix entre small et medium/large ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue Mar 4 Sep - 19:19 | |
| Je vais la garder, je trouve que c'est trop de trouble la renvoyer... Je l'ai laver, il ne reste plus qu'à l'essayer! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue Mar 4 Sep - 19:55 | |
| tu vas utilisé quoi comme insert???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue Mar 4 Sep - 20:01 | |
| J'ai des inserts MOE en trop, sinon je vais prendre un de mes Bum je pense (vu que j'aime pas les MOE) ou bien une couche plate |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue Mar 4 Sep - 20:14 | |
| ok je lui met souvent moi avec une plate ca fait une bonne job | |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue Mar 4 Sep - 21:51 | |
| Dommage que tu voulais à velcro, je t'aurais proposé de l'échanger avec la mienne MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue Mar 4 Sep - 22:07 | |
| - Isabelle_et_Rose a écrit:
- J'ai des inserts MOE en trop, sinon je vais prendre un de mes Bum je pense (vu que j'aime pas les MOE) ou bien une couche plate
question, pkoi tu aimes pa tes MOE, la plupart disent les preferer au insert BUM et j'était curieuse de savoi pourquoi tu ne les aimes pas! je viens de m'en acheter des small pour mettre dans mes BUM en format x-small-small et la je me demande si j'ai bien fait c'est quand meme 4$ + tx chaque insert et la je commence a douter de mon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue Mar 4 Sep - 22:08 | |
| si tu veux a velcro, commande la a la meme place que moi elle a un bon prix et a un insert de ton choix (small ou medium/large) gratuit avec!! regarde ma facture: Product Quantity Price Amount MT Easy Clean Hook and Loop Diaper #MT-EZCHLDiaper - Animal Safari Free Insert - Small1x19.95 All prices are in US Dollars Subtotal 19.95 Shipping 4.74 Tax 0.00 TOTAL 24.69 (ça m'a couté 27$ canadien shipping inclus)In stock orders usually ship within 2 to 4 business days. International orders maybe longer. Custom orders usually take about 2 to 4 weeks to ship. (reçu en 1 semaine)c'est ici que j'ai commandé!! http://www.monkeytoediapers.com/catalog.php?item=220&catid=61&ret=catalog.php%3Fcategory%3D61 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue Mer 5 Sep - 9:08 | |
| UP pour ma question sur les MOE !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue Mer 5 Sep - 10:04 | |
| Trésors : Ça déborde toujours avec les MOE moi elle fait 2hres gros max alors qu'avec ses Bum elle peut faire 4-5 hres facilement... Je sais pas pourquoi ça fait ça, j'ai vu personne qui avait ce problème là! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue | |
| |
|
| |
| J'ai reçu ma MT et je suis déçue | |
|