Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 j'ai pas assez de couches batard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai pas assez de couches batard - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:42

Rappel du premier message :

pis les bums sont rendu trop cher j'ai pas assez de couches batard - Page 2 514784 je fais quoi la je manque de couches au bout de 2 jours!!!!!

je suis obligé d'utilisé la maudite sècheuse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai pas assez de couches batard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:51

oui maussus j'ai pas assez de couches batard - Page 2 514784 mais c'est surtout que j'ai vendue trop de bums car elle ne jure que par celles là à la garderie et je veux pas la découragée hein donc elle ne porte que ca et la nuit je suis rendue avec des fuites avec les autres sortes

mais celles de biquette on des doublures en bambou et elle n'ont pas encore été assez laver à mon gout pour passer le test d'une nuit complète donc j'ai 8 couches j'ai pas assez de couches batard - Page 2 57156 ca va pas ben mon affaire là
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai pas assez de couches batard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:22

là c'est vrai j'en ai même sèrrée que je n'aime pas ou n'utilise carrément pas et j'en manque Sad je suis découragée par mon lavage de couches trop souvent à faire à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas assez de couches batard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas assez de couches batard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nombre de couches .. jamais assez? :P
» Ça bouge pas assez!
» les couches aio
» couches AMP AI2
» Bon bon bon... :P les couches & moi lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: