Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 question tissu et impermeabilité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question tissu et impermeabilité... Empty
MessageSujet: question tissu et impermeabilité...   question tissu et impermeabilité... Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:23

bon une couche ou couvre couche sont habituellement en espece de plastique , PUL ,procare..
mais j'en ai vu en fleece... ce que je trouve bizarre c'est que du fleece yen a dans les interieurs de plusieurs couches et un interieur doit pas etre waterproof hein??!! lolllll!
bon je trouve aussi que ces couche la perle quand on met du liquide (prennent du temps a boire le liquide) alors oui on voit qui a un peu d'impemeabilité mais pour en faire un exterieur de couche ou un couvre couche, j'ai des doutes car ça fini quand meme par absorber.. et moi ce que j'ai vu c'etait pas un fleece 'special' waterproof ni un recouvrement sur du PUL.. c'etait le meme que les intérieur de couches ...

quelqu'un connais ça et peux m'expliquer en quoi c'est fiable??

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question tissu et impermeabilité... Empty
MessageSujet: Re: question tissu et impermeabilité...   question tissu et impermeabilité... Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:41

ben les Berry Plush sont comme ça... je pense que c'Est fatalzou qui disait que c,était vraiment anti-fuites surtout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question tissu et impermeabilité... Empty
MessageSujet: Re: question tissu et impermeabilité...   question tissu et impermeabilité... Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:50

mais pkoi a l'intérieur ça sert de fond de couche.. c'est ça qui me mele bin gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question tissu et impermeabilité... Empty
MessageSujet: Re: question tissu et impermeabilité...   question tissu et impermeabilité... Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:51

je sais pas pour ça par contre... j'en utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question tissu et impermeabilité... Empty
MessageSujet: Re: question tissu et impermeabilité...   question tissu et impermeabilité... Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:23

De ce que je connais des couvre-couches en polar c'est qu'ils sont imperméabilisés.

Le polar ça a la propriété de retirer l'humidité de la peau pour qu'on soit confortable. C'est le même principe que les sous-vêtements pour les sports d'hivers. Le même principe aussi que les fonds de couche BG, Berry Plush, Fuzzy et autres du même genre. Ils prennent l'humidité et la "dirige" vers la partie absorbante pour laisser la peau au sec.

Pour les couvre-couches c'est le même principe, mais vu l'imperméabilisant ça ne traverse pas sur les vêtements. Il se peut par contre que la surcouche devienne humide, mais elle ne devrait pas être mouillée.

J'espère que je réponds à tes questions,

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question tissu et impermeabilité... Empty
MessageSujet: Re: question tissu et impermeabilité...   question tissu et impermeabilité... Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:16

ok merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question tissu et impermeabilité... Empty
MessageSujet: Re: question tissu et impermeabilité...   question tissu et impermeabilité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question tissu et impermeabilité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tissu pour faire sac
» tissu pour insert en bambou
» Question AMP
» question champignons..
» Question découverte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: