Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Sul bord de lacher ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sul bord de lacher ... Empty
MessageSujet: Sul bord de lacher ...   Sul bord de lacher ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:55

Pff décourageant, ma fille ne dure meme plus 2h sans fuite ( aux cuisses )..

Sait plus quoi faire...
( Je lave avec du Allens Naturally et on dirait que ca l'irrite en plus confused )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sul bord de lacher ... Empty
MessageSujet: Re: Sul bord de lacher ...   Sul bord de lacher ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:58

as-tu essayer le 'decrassage'' tu as p-e un accumulation sur toute tes couches meme si tu a tout essayer.. ça semble miraculeux le dawn...

sinon bin c'est vraiment dommage Sad
je ne sais pas du tout pourquoi ça fuit comme ça pour ta fille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Sul bord de lacher ... Empty
MessageSujet: Re: Sul bord de lacher ...   Sul bord de lacher ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:02

trésor en passant j'en ai acheté du dawn tantot on mets ca quand et avec le savon????

là j'ai rincer ensuite laver avec savon et dawn c'est correct!!!!!

et melanael peut-etre aussi changer de savon pour quelques brassées le temps de voir

tu prends tu des bums???? elle fait pas plus de 2 h dans celle là non plus????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sul bord de lacher ... Empty
MessageSujet: Re: Sul bord de lacher ...   Sul bord de lacher ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:05

Dans aucune couche elle fait plus de 2h et souvent c 1h30 pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Sul bord de lacher ... Empty
MessageSujet: Re: Sul bord de lacher ...   Sul bord de lacher ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:06

Shocked voyons donc ca a comme pas d'allure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sul bord de lacher ... Empty
MessageSujet: Re: Sul bord de lacher ...   Sul bord de lacher ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:16

[quote="taly2-zak-oceane"]trésor en passant j'en ai acheté du dawn tantot on mets ca quand et avec le savon????

là j'ai rincer ensuite laver avec savon et dawn c'est correct!!!!!
quote]

tu ne met pas de savon! juste 1 cuil a soupe de Dawn et c'est tout..
tu le met comme si tu metterais ta cuil de savon ordinaire sauf que c'est du savon a vaisselle Dawn
tu fait un extra rince pour t'assurer qui aille pu de bulles et c'est fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sul bord de lacher ... Empty
MessageSujet: Re: Sul bord de lacher ...   Sul bord de lacher ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:18

si aucune sorte de couche toff c'est p-e ton savon.. meme si bien 'coté' par les site US, il est p-e pas compatible avec ton eau??!!!
essais le 'decrassage' et test ensuite si tu toff plus que 2h00! parrait que c'est tres efficace et conseillé par Bumgenius!!

tu vas voir tout de suite si c'etait ton savon avec ça!
tu en donneras des nouvelles si tu essais!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Sul bord de lacher ... Empty
MessageSujet: Re: Sul bord de lacher ...   Sul bord de lacher ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:18

ben j'avais pas de bulle mais on dirait qu'il y avait de l'huile Shocked dans l'eau elle sont propre en titi d'abord avec la combinaison des 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sul bord de lacher ... Empty
MessageSujet: Re: Sul bord de lacher ...   Sul bord de lacher ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:04

ma essayer le purex conseillé sur le site de Anne-Marie après mon décrassage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sul bord de lacher ... Empty
MessageSujet: Re: Sul bord de lacher ...   Sul bord de lacher ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:11

j'ai hate d'avoir des nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sul bord de lacher ... Empty
MessageSujet: Re: Sul bord de lacher ...   Sul bord de lacher ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:41

Jlai ai décrassé a soir, on verra demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sul bord de lacher ... Empty
MessageSujet: Re: Sul bord de lacher ...   Sul bord de lacher ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:33

pauvre toi jte comprend de commencer a être découragé

J'espère que les trucs des filles vont t'aider..

tiens nous au courant

J'adore ton avatar
Elle a une petite face crasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sul bord de lacher ... Empty
MessageSujet: Re: Sul bord de lacher ...   Sul bord de lacher ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:26

et puis? comment ça se passe?
j'espère que le décrassage aura aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sul bord de lacher ... Empty
MessageSujet: Re: Sul bord de lacher ...   Sul bord de lacher ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:42

j'ai hate de savoir moi aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sul bord de lacher ... Empty
MessageSujet: Re: Sul bord de lacher ...   Sul bord de lacher ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:49

Elle a pas juste l'air crasse, elle l'est.

Pas tellement pu tester ce matin car madame ma pondu 3 cacas !! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sul bord de lacher ... Empty
MessageSujet: Re: Sul bord de lacher ...   Sul bord de lacher ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:27

J'en suis à me demander si jserais pas mieux de lui mettre juste des insert en chanvre ... Ca absorbe plus il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sul bord de lacher ... Empty
MessageSujet: Re: Sul bord de lacher ...   Sul bord de lacher ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:57

le bamboo est bcp mieux et sentirait moins fort parrait-il!(car ça l'air a la longue le chanvre sent le vieux pipi)
tu peux prendre juste en doublure par dessus ton insert de microfibre , tu auras ton max d'efficacité!
c'est tres mince mais tres efficace! un insert est 4 epaisseurs et les doublures qui se font au grenier sont fait en 3 epaisseurs et non de 2 alors avec ton microfibre, ça va etre vraiment a son max!!!
Va voir au grenier, ya quelqu'un qui en fait des doublures comme je parle de bamboo!
cherche les messages de 100 et + , tu trouveras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sul bord de lacher ... Empty
MessageSujet: Re: Sul bord de lacher ...   Sul bord de lacher ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sul bord de lacher ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: