| dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Dim 9 Sep - 15:13 | |
| dans votre lot de couches vous avez combien de BUMGENIUS et quels couleurs vous avez (pour les BUM) et quel est vortre couleur préféré (pour les BUM)! exemple: dans mon Lot de 34 couches j'ai 8 Bum: 4 bleu, 2 verte, 2 jaune ma préféré est la verte |
|
| |
§§_kylha_§§ Définitivement accro
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Dim 9 Sep - 15:16 | |
| j'ai 17 bum (depuis que J'ai mystérieusement perdu 1 couche) sur 20 couches. j'ai toutes les coueurs sauf rose t ma préférée c'est la bleu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Dim 9 Sep - 15:24 | |
| Ta toujours pas percé le mystère de la couche fugueuse ???
Moi j'ai 6 bum, 5 roses 1 jaune et heu j'aurais aimé en avoir une verte haha ! |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Dim 9 Sep - 15:40 | |
| Sur je sais pus combien de couches, j'ai 19 Bum... 3 roses, 4 jaunes, 4 bleues et 8 blanches. J'aime beaucoup les jaunes, mais j'aurais aimé en avoir au moins quelques vertes... MH | |
|
| |
§§_kylha_§§ Définitivement accro
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Dim 9 Sep - 16:15 | |
| non, jamais retrouvé la couche ni le sac en pul dans lequel elle était. aucune odeur suspecte dans la maison ou les autos... je commence a penser que mon chum l'a jeté accidentement, mais shit comment il aurait pu jeter une couche dans un sac en pul!?! | |
|
| |
PetitMoustique Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Dim 9 Sep - 17:28 | |
| sur 19 couches... j'ai 19 Bum 6 vertes, 6 jaunes et 7 bleues. Ma couleur préférée... je ne sais pas, je les aime toutes. Mais disons bleu ! J'aurais aimé avoir des couches roses.... mais avec 2 gars Peut-être au prochain bébé !!! | |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Dim 9 Sep - 17:30 | |
| Julie : Les gars sont surprenants, des fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Dim 9 Sep - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Dim 9 Sep - 19:42 | |
| Quelqu'un serait intéressé à vendre ses bumgenius pour le mois de janvier 2008 ou autre marque que vous avez aimé ou pourriez- vous me dire où elles sont les moins chères
merci Manou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Dim 9 Sep - 20:00 | |
| Sur 16 couches, j'ai 16 BUM One Size dont 10 bleues et 6 vertes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Dim 9 Sep - 20:03 | |
| Elles sont tellement belle les vertes !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Dim 9 Sep - 20:36 | |
| Sur 20 couches, j'ai 16 bumgenius..
J'en ai 6 jaunes, 4 bleus et 6 vertes...
Mes préférées sont les bleus |
|
| |
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Dim 9 Sep - 21:57 | |
| j'ai pour l'instant 8 bums
5 rose 2 jaune 1 blanche
je passe une commande dans pas long pour entre 3 et 6 couches surement bleu et vert et jaune | |
|
| |
valetflo Définitivement accro
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Dim 9 Sep - 22:25 | |
| Sur 17 couches, j'ai 8 Bum. 6 bleues et 2 roses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Dim 9 Sep - 23:04 | |
| le blanc est pas trop populaire a ce que je peux voir!! moi je pensais pas trop aimé le vert et j'ai pris + de bleu mais avoir su que c'est le vert que j'aimerais le +, j'en aurais pris en + grosse quantité! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Dim 9 Sep - 23:43 | |
| Moi j'avais pas eu tellement le choix des couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Lun 10 Sep - 8:25 | |
| sur un lot de 12 couches j'ai 8 bum + 3 qui devraient arrivées bientôt !!!!
ma preférée est la couleur verte !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Lun 10 Sep - 8:31 | |
| - trésors a écrit:
- le blanc est pas trop populaire a ce que je peux voir!!
j'en ai une blanche a la maison et une autre en commande .... j'avoue que ça fait très jolie ... j'aime bien lui mettre quand il est tout nu dans la maison hhihihi mais quand on sort j'aime bien qu'on voit la couleur de sa couche ... tout d'un coup qu'elle dépasserais du pantalon et que l'on verrait une de mes supers bum!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Lun 10 Sep - 9:35 | |
| J'en ai pas hihi
J'ai juste des MH et je suis totalement satisfaite:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Lun 10 Sep - 10:03 | |
| J'ai 26 couches.
18 bum ( mes préférés avec ma minky)
5 vertes, 5 jaunes, 5 bleues et trois blanches
J'aime les blanches et les bleues. La rose mais je n'ai pas de fille. P-e au prochaine bébé qui sait.
J'aurais aimé ca avoir, comme les nouvelles, les snaps de la couleur de la couche hihi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Lun 10 Sep - 11:24 | |
| j'ai je ne sais plus combien de couches, mais j'ai 3 bums.. 2 roses et 1 verte.. je les aime beaucoup toutes les 2 hihi |
|
| |
Karo Administratrice
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Lun 10 Sep - 12:57 | |
| J'ai 24 couches.. 24 bumgenius. J'ai les 5 couleurs et je les aime toutes beaucoup, mais j'ai un ptit penchant pour les roses Faut dire que ça fite avec mon nouveau penchant pour tout ce qui est princesse de Disney LOL Faut voir la chambre de ma fille, qui devait être à thème mouton. Maintenant, c'est plus "Jolies princesses roses et moutons" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? | |
| |
|
| |
| dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? | |
|