Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?

Aller en bas 
+2
PPDB
§§_kylha_§§
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:13

dans votre lot de couches vous avez combien de BUMGENIUS et quels couleurs vous avez (pour les BUM) et quel est vortre couleur préféré (pour les BUM)!

exemple:

dans mon Lot de 34 couches j'ai 8 Bum:
4 bleu, 2 verte, 2 jaune
ma préféré est la verte
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:16

j'ai 17 bum (depuis que J'ai mystérieusement perdu 1 couche) sur 20 couches. j'ai toutes les coueurs sauf rose t ma préférée c'est la bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:23

Sur mon lot de .... environ 48 couches... J'ai 12 bumgenius one size ( 4 blanches, 4 bleues et 4 vertes ) et 6 bumgenius AIO ( 2 jaunes, 2 vertes et 2 bleues) ... ma couleur préféré est la verte et la blanche ! Wink

Damy et bedon Gabriel 38 sem 4/7!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:24

Ta toujours pas percé le mystère de la couche fugueuse ???

Moi j'ai 6 bum, 5 roses 1 jaune et heu j'aurais aimé en avoir une verte haha !
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:40

Sur je sais pus combien de couches, j'ai 19 Bum... 3 roses, 4 jaunes, 4 bleues et 8 blanches. J'aime beaucoup les jaunes, mais j'aurais aimé en avoir au moins quelques vertes...

MH
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:15

non, jamais retrouvé la couche ni le sac en pul dans lequel elle était. aucune odeur suspecte dans la maison ou les autos... je commence a penser que mon chum l'a jeté accidentement, mais shit comment il aurait pu jeter une couche dans un sac en pul!?!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18879

dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:28

sur 19 couches... j'ai 19 Bum Razz 6 vertes, 6 jaunes et 7 bleues. Ma couleur préférée... je ne sais pas, je les aime toutes. Mais disons bleu ! J'aurais aimé avoir des couches roses.... mais avec 2 gars Shocked Peut-être au prochain bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:30

Julie : Les gars sont surprenants, des fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:20

Ohh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:42

Quelqu'un serait intéressé à vendre ses bumgenius pour le mois de janvier 2008
ou autre marque que vous avez aimé
ou pourriez- vous me dire où elles sont les moins chères

merci
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:00

Sur 16 couches, j'ai 16 BUM One Size dont 10 bleues et 6 vertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:03

Elles sont tellement belle les vertes !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:36

Sur 20 couches, j'ai 16 bumgenius..

J'en ai 6 jaunes, 4 bleus et 6 vertes...

Mes préférées sont les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:57

j'ai pour l'instant 8 bums

5 rose
2 jaune
1 blanche

je passe une commande dans pas long pour entre 3 et 6 couches surement bleu et vert et jaune
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:25

Sur 17 couches, j'ai 8 Bum. 6 bleues et 2 roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:04

le blanc est pas trop populaire a ce que je peux voir!!

moi je pensais pas trop aimé le vert et j'ai pris + de bleu mais avoir su que c'est le vert que j'aimerais le +, j'en aurais pris en + grosse quantité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:43

Moi j'avais pas eu tellement le choix des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:25

sur un lot de 12 couches j'ai 8 bum + 3 qui devraient arrivées bientôt !!!!

ma preférée est la couleur verte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:31

trésors a écrit:
le blanc est pas trop populaire a ce que je peux voir!!

j'en ai une blanche a la maison et une autre en commande .... j'avoue que ça fait très jolie ... j'aime bien lui mettre quand il est tout nu dans la maison hhihihi mais quand on sort j'aime bien qu'on voit la couleur de sa couche ... tout d'un coup qu'elle dépasserais du pantalon et que l'on verrait une de mes supers bum!!!! dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? 647342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:35

J'en ai pas hihi

J'ai juste des MH et je suis totalement satisfaite:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:03

J'ai 26 couches.

18 bum ( mes préférés avec ma minky)

5 vertes, 5 jaunes, 5 bleues et trois blanches

J'aime les blanches et les bleues. La rose mais je n'ai pas de fille. P-e au prochaine bébé qui sait.

J'aurais aimé ca avoir, comme les nouvelles, les snaps de la couleur de la couche hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:24

j'ai je ne sais plus combien de couches, mais j'ai 3 bums.. 2 roses et 1 verte.. je les aime beaucoup toutes les 2 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:57

J'ai 24 couches..
24 bumgenius. Wink

J'ai les 5 couleurs et je les aime toutes beaucoup, mais j'ai un ptit penchant pour les roses Very Happy

Faut dire que ça fite avec mon nouveau penchant pour tout ce qui est princesse de Disney LOL Faut voir la chambre de ma fille, qui devait être à thème mouton. Maintenant, c'est plus "Jolies princesses roses et moutons" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Empty
MessageSujet: Re: dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?   dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de marque de couches avez-vous?
» combien de couches dans 1 lavage ?
» combien de couches vous aviez ?
» vous mettez quoi dans vos couches...?
» combien de couche avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: