Sujet: Besoin d'aide: la taille Petite Dim 23 Sep - 9:54
Pas small, petite Pour les longs bébés pas ben gros...
Ça se fait juste dans Fuzzi?
Je vois avec horreur le jour où ma puce serait mieux là-dedans.. Elle porte des médiums et pour la grandeur, c'est parfait mais en largeur, faut tellement que je les serre... Si elle continue à allonger comme ça (horreur pour lui trouver du linge.. j'y penserai pas tout de suite lol) je crois que ce serait sage d'investir...
... mais je trouve les snaps louches comme système d'attache!
Pour votre info, ma puce porte la taille medium depuis qu'elle a 1 mois et demi parce que ça lui faisait taille basse des small. Elle était évaluée au 95ième percentile de grandeur. Elle porte du 6 mois depuis qu'elle a pas deux mois LOL
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite Dim 23 Sep - 10:42
Ma fille est faite sur ce 'frame' là. Elle est rendu à 19 mois et faudrait qu'elle porte ca du 'petite'. La croissance a ralentit vers la fin du 1 an. C moins pire que ca en a l'air. Moi j'adore les snap du faite que ceux là elle ne peut pas les enlever
Karo Administratrice
Sujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite Dim 23 Sep - 17:35
J'essaierai peut-être une fuzzi alors... tu lui as mis du medium jusqu'à quel âge? la mienne a 3 mois et me semble que je la ois, dans un mois, à être en couche taille basse! lol Quoique ça réglera rien, elle sont 20-30 lbs. est-ce que les fuzzi sont plus hautes que bum?
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite Dim 23 Sep - 22:41
Si je met pas d'insert en chanvre sa medium lui fait encore. Elle a 19 mois et elle est dans le 75e percentile. Mais je dirais que c mediums sont limites. Je les attachent encore au plus petit.
Jvais regarder voir si elles sont plus haute mais d'apres moi non.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite Dim 23 Sep - 22:42
Les bums sont un peu + haute. ( en taille large )
Karo Administratrice
Sujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite Dim 23 Sep - 23:57
c'est très gentil! merci pour ton temps
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite Lun 24 Sep - 8:49
Eille t'habite en Trifluvie comme moi !!! T dans quel coin ??
Karo Administratrice
Sujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite Lun 24 Sep - 10:03
Sur Sainte-Marguerite, juste en bas de l'Université, dans les blocs datant de l'âge de pierre
En Trifluvie! lol! C'est la première fois que j'entends ça, je la trouve bien bonne!
Et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite Mar 25 Sep - 0:54
Quartier St-Sacrement, directe sur le boulevard St-Louis. On est pas tellement loin
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite Mar 25 Sep - 20:05