Rappel du premier message :
Je suis en pleine réflexion sur mon prochain achat de couche. Je vous explique en gros et je vous mets des photos !
J'ai présentement 19 Bum. Pour l'instant avec Hugo (16 mois) j'ai beaucoup trop de couche, mais bientôt avec Bébé-bedon (prévu début novembre) je vais en manquer. Je compte commencer le coton avec bébé-bedon vers 2 mois. Au début, je voulais m'acheter 10 autres Bum. Mais là mon conjoint m'a fait penser à quelque chose... Hugo pèse 28 lbs environ et porte du 4 ans en ce moment (mes Bum sont au plus grand). J'ai l'impression que mes Bum ne lui feront pas jusqu'à la propreté (et au prix qu'elles sont rendues... on s'entend qu'il faut que ça dure !!). Alors, je rachète des Bum ou pas ? Je pensais peut-être acheter 10-12 autres couches fait plus grande que les Bum. Est-ce que ça aurait de l'allure ? Hugo sur des couches plus grande et bébé-bedon dans mes Bum ?
Si j'achète d'autres couches, quelle marque est fait plus grande ? Je veux des couches dans le même style que Bum (couche à poche) pas nécessairement one size. J'avais pensé à Fuzzi. Est-ce qu'il y a d'autres marques ?
PetitMoustique