| celle qui utilisent des couvre-couche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: celle qui utilisent des couvre-couche Mer 26 Sep - 8:04 | |
| comme je vais en avoir pour alterner avec mes couche nouveau-né a poche, je voulais savoir, combien de fois vous remettez le meme couvre-couche de suite? (sans qu'il ai eu de caca) je sais que si c'est pas mouiller au fond ou juste a peine humide on fait qu'essuyer et on remet sur une nouvelle couche plate ou prefold mais on peux faire ça combien de fois avant de changer de couvre-couche?? comme moi, un nouveau-né fait pas des gros pipi... a peine 3 cuil. a soupe pis je change a chaque tété (je vais allaiter donc c'est aux 2 h).. pis avec les prefold que je me suis fait (j'ai mis un bon noyau absorbant au milieu), je pense pas que ça sois bin humide dans le couvre-couche.. alors j'aimerais savoir le max de fois que je peux prendre le meme couvre-couche s'il est pas sale sans qui ai des bacteries ou odeur... merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche Mer 26 Sep - 8:14 | |
| des fois 2 fois par jours tsé ca dépend des caca mais c est pas tout les caca ausi qui déborde sur le couvre couche. Je passe un linge humide dedans et j essuis et up une nouvelle couche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche Jeu 27 Sep - 21:00 | |
| J'y vais à l'odeur! Je te dirais que je peux le toffer longtemps quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche Ven 28 Sep - 10:40 | |
| Je dois être zèlée car moi je change presque à chaque fois sauf si c'est un tout petit pipi... Je vais peut-être changer moins coudonc. Je ne voulais pas que mes couvres couches soient imprégnés de mauvaise odeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche Ven 28 Sep - 12:30 | |
| ça doit t'avoir couté cher en couvre couche alors si tu change a chaque fois!!! |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche Ven 28 Sep - 13:41 | |
| Will-Bichou : Trop hot la photo!!! Tresors : quand j'avais des kushies, on utilisait le même couvre-couche 2 à 3 fois max... Comme Muzzle, on y allait à l'odeur! MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche Ven 28 Sep - 14:23 | |
| super! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche Ven 28 Sep - 14:30 | |
| moi aussi j'y vais a l'odeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche Sam 29 Sep - 9:03 | |
| Moi aussi je change souvent après une fois. Mais si ça ne sent pas je le reprends, ou bien le laisse de côté le temps qu'il sèche et je le remets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche Sam 29 Sep - 13:47 | |
| moi j'en utilisais 3-4 par jours, je le lavais si il était sale ou très mouillée et souvent je le lavais à la main, un coup de corde à linge et hop je pouvais lui remettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche Sam 29 Sep - 16:20 | |
| Trésor, non ça m'a pas coûté cher. J'en ai juste 4 de la Mère Hélène mais c'est pas full fonctionnel donc je me suis commandé des supers chouchou mais je ne les ai pas encore reçu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche Sam 29 Sep - 17:18 | |
| mais tu dit changer chaque fois... alors tu change de couche juste 4 fois par jours et tu fait un lavage tout le jours ou je comprends pas trop ce que tu veux dire ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche Sam 29 Sep - 18:18 | |
| Après chaque changement de couche je lave mon couvre couche à la main avec du savon antibactérien et je l'essuis avec une serviette. C'est certain que c'est du taponnage... C'est pour ça que j'ai hâte de recevoir mes autres pour pouvoir les laver à coup de 2-3 et non à chaque fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche Sam 29 Sep - 22:27 | |
| ah ok je comprends mieux!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche | |
| |
|
| |