tu la veux blanche, pas blanc-creme-ivoire!
J'ai voulu essayer les tiny tush blanche au lieu de prendre bum blanc car c'etait dans le meme genre sauf qu'on peux la mettre en format mini alors ça m'intéressais.. bin ciboi***** , le velcro est hyper blanc pis la couche ressort blanc-creme style couvre-couche bummis (TK mes 2 couvre couche sont c'te couleur la aussi)
pis les snap pour ajuster la grandeur sont encore plus jaune!
dégueulasse.. ostifi que ça me fait ch****
ok mes couvre-couche de cette couleur m'en fou un peu c'est pour nouveau-né pis bon, c'est des couvre-couche pis j'ai payé ça vraiment pas cher!.. mais mes one size c'te couleur la.. beurkkkk!!
si au moins les velcro sera moins blanc, ça ferais moins choquant!
je suis fru mais vriament fru.. j'ai le gout des cali$&#$?#$#$ aux vidanges!
c'est loin d'etre blanc de meme la :
http://www.tinytush.com/images/Cloth%20Diapers/Tiny%20Tush%20Pockets/One%20Size%20Pockets/White%20One%20Size%20Aplix.jpg
d'la fausse image!!!! (comme bummis pis son couvre couche blanc super chou chou qui est pas blanc mais qu'on montre full blanc pur!)
crifff ça m'est revenu a 26$ la couche car j'ai payé de l'ostifie de douanes (10.30$ ça pas de sens) car la fille m'a envoyé ça en courrier prioritaire... premiere fois depuis que je commande des USA en 4 ans
bravo!
j'ai le gout de braillé.. j'les veux pas moi ces couches vieux blanc pipi la.. pis les vendre, personne va vouloir de ça non plus... veux pas vendre ça 10$ non plus tsé!!! pis les renvoyer au magasin ça va me revenir cher de poste pis de plus , elle charge 10% du prix pour le remboursement, fak je perd la aussi.. pis ya aussi que la conne que je suis, les a lavé!...
ostique que ça ecoeure!!! une couche ok, mais la je suis pogné avec 2!!!!!
ok ça joue pas sur sa qualité-absorbtion et tout.. c'est juste une couleur apres tout vous me direz!.. mais pour moi c'est hyper important le look de la couche meme si on la voit pas sous ses vetements!!! c'est vraiment important pour moi alors oui ça m'écoeure au boute!!!
TK j'espere que mes 2 autres de cette marque (bleu et jaune) que j'attends on + d'allure car la je vais virer crack pot!
j'ai essayé des laver je me suis dit ''d'un coup que......''
pffff tjrs de couleur ivoire...
Dans l'ensemble cette couche ressemble bcp au bum.. meme genre... intérieur (texture) ressemble au blueberry... insert qui donne avec semble de qualité, style tissus bio non blanchis... coté taille, on vois que ça fera + longtemps que les bum car la bande du devan pour attacher le velcro est plus grande!!
coté velcro... ça tiens pas au lavage
...
franchement la, dans toute les couches a velcro que j'ai ici, les 2 seules marque qui tiennent au lavage c'est les bum et les swaddlebees!!
le reste ça tien pas!
ya aussi que moi je trouve que ça colle pas hyper gros.. bon ok la je compare avec bum qui colle extra fort (TK les mienne!!) a coté de bum, ils ont l'air fatiguer.. a snap serais p-e mieux meme s'il sont plus laide(moi je les aime pas a snap)
je vais essayer de vous sortir des photos...