Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

non mais tsé quand tu veux une couche blanche...

AuteurMessage
Invité
Invité

non mais tsé quand tu veux une couche blanche... Empty
MessageSujet: non mais tsé quand tu veux une couche blanche...   non mais tsé quand tu veux une couche blanche... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:02

tu la veux blanche, pas blanc-creme-ivoire! non mais tsé quand tu veux une couche blanche... 20735

J'ai voulu essayer les tiny tush blanche au lieu de prendre bum blanc car c'etait dans le meme genre sauf qu'on peux la mettre en format mini alors ça m'intéressais.. bin ciboi***** , le velcro est hyper blanc pis la couche ressort blanc-creme style couvre-couche bummis (TK mes 2 couvre couche sont c'te couleur la aussi)
pis les snap pour ajuster la grandeur sont encore plus jaune!

dégueulasse.. ostifi que ça me fait ch**** non mais tsé quand tu veux une couche blanche... 20735 non mais tsé quand tu veux une couche blanche... 20735 non mais tsé quand tu veux une couche blanche... 20735

ok mes couvre-couche de cette couleur m'en fou un peu c'est pour nouveau-né pis bon, c'est des couvre-couche pis j'ai payé ça vraiment pas cher!.. mais mes one size c'te couleur la.. beurkkkk!! non mais tsé quand tu veux une couche blanche... 156605
si au moins les velcro sera moins blanc, ça ferais moins choquant!

je suis fru mais vriament fru.. j'ai le gout des cali$&#$?#$#$ aux vidanges! non mais tsé quand tu veux une couche blanche... 20735

c'est loin d'etre blanc de meme la :

http://www.tinytush.com/images/Cloth%20Diapers/Tiny%20Tush%20Pockets/One%20Size%20Pockets/White%20One%20Size%20Aplix.jpg
d'la fausse image!!!! (comme bummis pis son couvre couche blanc super chou chou qui est pas blanc mais qu'on montre full blanc pur!)

crifff ça m'est revenu a 26$ la couche car j'ai payé de l'ostifie de douanes (10.30$ ça pas de sens) car la fille m'a envoyé ça en courrier prioritaire... premiere fois depuis que je commande des USA en 4 ans
bravo! non mais tsé quand tu veux une couche blanche... 849914 non mais tsé quand tu veux une couche blanche... 20735

j'ai le gout de braillé.. j'les veux pas moi ces couches vieux blanc pipi la.. pis les vendre, personne va vouloir de ça non plus... veux pas vendre ça 10$ non plus tsé!!! pis les renvoyer au magasin ça va me revenir cher de poste pis de plus , elle charge 10% du prix pour le remboursement, fak je perd la aussi.. pis ya aussi que la conne que je suis, les a lavé!...
ostique que ça ecoeure!!! une couche ok, mais la je suis pogné avec 2!!!!!

ok ça joue pas sur sa qualité-absorbtion et tout.. c'est juste une couleur apres tout vous me direz!.. mais pour moi c'est hyper important le look de la couche meme si on la voit pas sous ses vetements!!! c'est vraiment important pour moi alors oui ça m'écoeure au boute!!!

TK j'espere que mes 2 autres de cette marque (bleu et jaune) que j'attends on + d'allure car la je vais virer crack pot!

j'ai essayé des laver je me suis dit ''d'un coup que......''
pffff tjrs de couleur ivoire... non mais tsé quand tu veux une couche blanche... 156605

Dans l'ensemble cette couche ressemble bcp au bum.. meme genre... intérieur (texture) ressemble au blueberry... insert qui donne avec semble de qualité, style tissus bio non blanchis... coté taille, on vois que ça fera + longtemps que les bum car la bande du devan pour attacher le velcro est plus grande!!

coté velcro... ça tiens pas au lavage non mais tsé quand tu veux une couche blanche... 155737 ...

franchement la, dans toute les couches a velcro que j'ai ici, les 2 seules marque qui tiennent au lavage c'est les bum et les swaddlebees!!
le reste ça tien pas!

ya aussi que moi je trouve que ça colle pas hyper gros.. bon ok la je compare avec bum qui colle extra fort (TK les mienne!!) a coté de bum, ils ont l'air fatiguer.. a snap serais p-e mieux meme s'il sont plus laide(moi je les aime pas a snap)

je vais essayer de vous sortir des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane

MessageSujet: Re: non mais tsé quand tu veux une couche blanche...   non mais tsé quand tu veux une couche blanche... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:10

Shocked je veux voir ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non mais tsé quand tu veux une couche blanche...   non mais tsé quand tu veux une couche blanche... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:36

le pire c'est que sur photo elle ressort blanche avec le flash Shocked

je vais la poser demain dans le jour sans flash pour vous montrer la vraie couleur!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non mais tsé quand tu veux une couche blanche...   non mais tsé quand tu veux une couche blanche... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:06

c'est pas ma couche (ça c,est un couvre couche bummis)mais ça donne ce style la avec les velcro trop blanc :

non mais tsé quand tu veux une couche blanche... Bummisbaby9m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non mais tsé quand tu veux une couche blanche...   non mais tsé quand tu veux une couche blanche... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:15

RElaxe un peu! bounce C'est juste une couche... sunny

Quand ton petit pou va être là, ca va surement prendre une importance autre la couleur de ta couche (tsé, pleine de caca là non mais tsé quand tu veux une couche blanche... 593742 )

non mais tsé quand tu veux une couche blanche... 598596
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non mais tsé quand tu veux une couche blanche...   non mais tsé quand tu veux une couche blanche... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:17

ouin mais disons pour le prix j'aurais aimer en avoir une belle pas un restant de tissus blanc degueux! Razz
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane

MessageSujet: Re: non mais tsé quand tu veux une couche blanche...   non mais tsé quand tu veux une couche blanche... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:36

je trouve ca jolie moi non mais tsé quand tu veux une couche blanche... 593742
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non mais tsé quand tu veux une couche blanche...   non mais tsé quand tu veux une couche blanche... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:14

la premiere photo on voit pas bien le creme que je veux dire... on voit le contraste du velcro vs blanc de la couche mais c'est plutot comme ça (le blanc de celle a velcro):

non mais tsé quand tu veux une couche blanche... Ssdip2

alors imagine ça avec un gros velcro blanc pur comme ce blanc jaune ressort!!

moi je la voulais extra blanche pas creme de meme...
j'aime pas ça pantoute, ça fait sale je trouve!

mon chum lui dit qu'il aime ça.. TK au moins un ici qui aime ça..
mais moi j'aime pas du tout.. c'est blanc Bum que je veux moi!!!
j'en ai des couche blanche ici comme exemple mes swaddlebees et une wonderoos pis sont vraiment blanche.. pas blanc sale de meme!!

tsé quand tu voulais un vrai blanc comme eux ils montrent pis que tu reçois ça come couche, ça déçois en maudit Crying or Very sad
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane

MessageSujet: Re: non mais tsé quand tu veux une couche blanche...   non mais tsé quand tu veux une couche blanche... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:15

oui je comprens ta déception surtout au prix qu'on paye on s'attend à avoir ce qu'on voulait hein!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non mais tsé quand tu veux une couche blanche...   non mais tsé quand tu veux une couche blanche... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:39

Bon ,moi qui était curieuse de tes tiny!!!!Je viens d'en savoir un peu plus!!!!

Moi c'est pour ça que les achats sur le net ,c'est a petite dose!!!!

J'avoue que c'est décevant,vraimment pas blanc,pas fort!!!

J'espère au moins qu'elles vont faire la job!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non mais tsé quand tu veux une couche blanche...   non mais tsé quand tu veux une couche blanche... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:00

à velcro et qui reste blanc impec : bb d'amour
mais je sais que tu connais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non mais tsé quand tu veux une couche blanche...   non mais tsé quand tu veux une couche blanche... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:18

en tout cas c'est plate, j'aurais dû prendre juste mes 2 coloré pour cette marque (car la marque a l'air bien quand meme !!)
et prendre 1-2 blanche dans bum... coline avoir su... une chance que j'en ai acheté juste 2

je vais voir quand bébé sera la.. je ferai sois du troc avec ça ou bin les garder mais me prendre un belle bum blanche usagé ou non!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: non mais tsé quand tu veux une couche blanche...   non mais tsé quand tu veux une couche blanche... Icon_minitime

non mais tsé quand tu veux une couche blanche...
Page 1 sur 1