Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours. |
|
| bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Mar 2 Oct - 14:17 | |
| j'ai besoin de nouvelles couches. Mes bums aio ne tiendrons pas jusqu'à l,an prochain sinon.je voudrais essayer autre chose. Mes critères 1- couche aio (ou à poche mais avec insert fournit) 2- grandeur méd-large, je ne veux pas de couche à ajuster 3- faut que ça soit résistant 4- je veux qu,elle soit belle 5-j'veux pus de velcro !!!
j'ai commencé à regarder et il y a la fuzzy buns qui a l'air pas pire...mais ou je commande ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Mar 2 Oct - 14:51 | |
| si tu veux des fuzzi, va sur capebretonbaby.. pas cher de shipping (5$), juste une taxe et rabais au volume (Save $0.50 on each Fuzzi Bunz when you buy 6 or more! Save $1.30 on each Fuzzi Bunz when you buy 12 or more!)
excellent service et tu as les couches rapidement.. de plus la madame parle francais si tu lui ecris des emails!
www.capebretonbaby.com (c'est canadien)
pour aller directement pour les fuzzi:
http://www.capebretonbaby.com/shop/Fuzzi-Bunz-Pocket-Diapers-p-10537.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Mar 2 Oct - 14:55 | |
| ah oui et j'y pense!! si tu veux encourager une fille de chez nous, ya capucine qui a une boutique.. va sur le grenier!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Mar 2 Oct - 14:59 | |
| ah cool trésor, je vais jetter un coup d'oeil. j'y avais pas penser. je regardais aussi les bumkins, je sais elles sont a velcros mais elles prendrait vraiment moins de temps à sécher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Mar 2 Oct - 15:07 | |
| bumkins j'en ai une pis c'est le style que les kushies de chez sears sauf les motif et couleur sont plus beau!... c'est gros comme couche et le revetement exterieur est pas super souple et la texture pas genial non plus!! pis c'est un intérieur de flannel (ce qui fait que ça sent + fort le pipi et donne un effet de fesses 'trempé' !)
de plus c'est AIO et non pas a poche donc bcp plus long a secher que les fuzzi!!!
si tu veux ce genre la comme couche-la, prends des kushies, tu vas payer moins cher pour la meme affaire!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Mar 2 Oct - 15:17 | |
| oups ça avait pas l'air de ça ddans ma tête...fiuu, ça vaut la peine de s,informer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Mar 2 Oct - 15:20 | |
| So je t'ai écrit un Message privé. Merci Trésor |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Mer 3 Oct - 12:32 | |
| finalement, j,ai commandé une fuzzy safari. elle est trop belle ! j'ai ben hâte de l,avoir. merci à Capucine et à Trésors pour vos conseils. si j'aime le modèle, j'en rachète à toi Capucine, en plus ça va être moins chèr. Je magazine décidément trop vite, je me rend toujours compte après que j,aurais pu sauver de l'argent ...mausus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander | |
| |
| | | | bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander | |
|