| Besoin de vous et votre anglais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PetitMoustique Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Besoin de vous et votre anglais Mer 3 Oct - 8:28 | |
| http://www.barksngiggles.com/catalog.php?category=188 Dans What is the difference between... Je réussis à comprendre en gros la différence entre les 2 sortes de couches. Je comprends que le microfleecy c'est le même tissus que dans les Bum. Mais qu'est-ce que ça veut dire non pill ? Et le deuxième paragraphe, qu'est-ce que ça veut dire milled and wicks ? De quoi est fait l'intérieur de cette couche (comparé au microfleecy de la première) ? Selon vous, qu'est-ce qui est le mieux ? J'utilise des Bum. et je n'ai aucun problème avec Hugo (pour ses fesses, pas de bobos ou irritation). Est-ce que le premier choix est un bon choix ? Merci d'avance !!! PetitMoustique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous et votre anglais Mer 3 Oct - 8:33 | |
| non pill ça veut dire ne bouloche pas pour le reste je sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous et votre anglais Mer 3 Oct - 8:35 | |
| Et lorsqu'ils disent que l'extérieur est en PUL ... le pul c'est la même chose que les BUM ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous et votre anglais Mer 3 Oct - 8:41 | |
| oui PUL= Polyesther polyurethane laminate Pareil comme les bum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous et votre anglais Mer 3 Oct - 8:45 | |
| wicks, ça veut dire que ton tissu absorbe le liquide presque instantannément.... |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous et votre anglais Mer 3 Oct - 8:48 | |
| merci beaucoup Biquette !!! Je vois que les 2 sortes sont pas mal pareil dans le fond... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous et votre anglais Mer 3 Oct - 8:49 | |
| maintenant, reste à me décortiquer le tableau pour les Size Range Je essayer de prendre les mesures sur mon petit homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous et votre anglais Mer 3 Oct - 8:58 | |
| moi serieux la, j'en acheterais au prix qu'ils sont pour des multi-taille!! si tu veux le meme style, va voir les biquette pocket sur le grenier, c'est dans le meme genre et bin moins cher pis en plus elles sont belllle et pleins de couleur et multi taille aussi!!!!!! pis en plus, elle va sortir ses onse size d'ici 1-2 mois!! |
|
| |
valetflo Définitivement accro
| Sujet: Re: Besoin de vous et votre anglais Mer 3 Oct - 9:01 | |
| Je bisse Trésors pour les Biquette Pocket!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous et votre anglais Mer 3 Oct - 9:58 | |
| trésors: j'imagine qu'il manque un «pas» dans ta phrase ? moi serieux la, j'en acheterais au prix qu'ils sont pour des multi-taille!! autre question pas nécessairement en rapport avec cette marque. Avec les Bum, l'ajustement... je ne me pose pas de question à cause du tissus «élastique» où il y a le velcro, mais sur toutes les autres couches, il n'y a pas ce tissus extensible. L'ajustement se fait bien quand même ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous et votre anglais Mer 3 Oct - 10:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous et votre anglais | |
| |
|
| |