Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!

AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB

Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Empty
MessageSujet: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:05

Je devrais recevoir mes couches plates demain!! Very Happy

MH qui tient pus les 2 fesses collées ensembles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:15

vas-tu avoir aussi tes couvre-couche??
PPDB
PPDB

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:43

Oui, j'ai tout commandé en même temps de la même place (CapeBreton) Wink

Je trouve juste ça louche que j'ai eu un avis que ma commande était envoyée (de postes canada) et APRÈS un e-mail de la dame pour me dire qu'elle n'avait qu'un seul snappi bleu et de choisir une autre couleur pour mon 2e...!

MH
PPDB
PPDB

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:00

Bouhouhou! Sont pas arrivées! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:32

ah c poche Sad
demain p-e ??
moi j'ai mes couvre-couche X-small (nouveau né) depuis un bon bout deja + mes prefold fait sur mesure par moi-meme.. manque juste le bébé!! lollll

ah oui et je me suis pris un paquet de 4 snappi bleu bébé sur ebay ( $9.11 shipping inclus) pour essayer car tu m'as donné le gout d'en avoir pour faire pareil.. lollll! (aille dire que genre vla 2 semaine j'en aurais jamais acheter de snappi!! c'est fou comment on peux avoir de l'influence ici.. lollll)..
mais d'apres moi ça va arriver apres la naissance de mon fils car c'est en regulier first class et ça prend 10 jours ouvrable habituellement pis je me souhaite d'accouche ravant ça!!.. lolll
PPDB
PPDB

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:24

Hihihi! Je te le souhaite aussi, que Félix arrive avant les snappi... Wink

Sont arrivées aujourd'hui!!!! Mon prof avait l'air de me trouver ben weird à tester mes attaches sur les couches pas pliées pendant ma pause de son cours Razz (J'ai ramassé mon courrier en partant poru L,école, et je voulais pas attendre de revenir ici pour ouvrir mon paquet! Razz)

MH qui lave...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:29

ahahaha!!!

j,ai hate d'avoir tes impression!!
pis pour le blanc de tes couche??
PPDB
PPDB

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:33

sais-tu, j'ai même pas remarqué....... Je te dis ça après le lavage! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:48

d'acc!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:57

Moi aussi je veux tes impression, tu as commandé quoi comme couches plates?
PPDB
PPDB

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:09

Khepri : les unbleached de CapeBretonBaby... avec des couvre-couches super chouchou blancs et 2 snappis... Ça va être ma première expérience de couches plates... je suis tellement excitée que j'ai l'air totalement stupide! Razz

tresors : je confirme qu'ils sont plutôt ivoires... Ça ne me dérangeais pas... avant que tu m'en parles Razz T'es pas toute seule à être influencée Razz

MH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:29

pis pis pis???
je vais revenir voir si tu as laisser tes impression et photos avant de partir demain!! Very Happy
PPDB
PPDB

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:54

Mon chum lui en a mis une tantôt... Je saurai d'ici une heure ou 2 ce que ça vaut vraiment Wink pour l'instant, fiston dort... Je vous en donne des news demain matin! Wink

MH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:56

ok Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:59

j'ai hate de voir moi aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:55

alors???
impressions de tes couches plates?

Satisfaite??
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:31

ahhh m'en va dans pas long... je prendrai les nouvelles ce soir!!
PPDB
PPDB

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:01

Shocked

C'est la face que j'ai faite à mon chum ce matin quand il m'a dit qu'il n'avait aucune fuite....... Après une nuit de 7h!!! cheers (c'est sûr que ça aurait été encore plus hot si bébé ne s'était pas réveillé pour boire 2 fois durant les 7 heures en question, mais bon... Razz)

Et pour le look, j'ai aussi été surprise... (je mettrai des photos au courant de la semaine...)

Mon seul bémol : c'est dur de retourner aux couvre-couches après avoir connu les AIO et les Bum... Wink

MH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:22

ah donc plutot positif comme resultat Very Happy

super, je vois que je suis pas la seule a me dire que c'est super bien aussi les plates+couvre couches Very Happy

Tu vas voir l'economie que ca va te faire faire Very Happy

j'attends de voir les photos Very Happy

il a quel age deja ton fils?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:45

pis les snappi ça se mets-tu bien??

j'ai hate de voir ça sur mon nouveau né!!! bientot bientot si je peux accoucher et recevoir mes foutu snappi.. mais bon en attendant j'aurais quand meme mes plates et bummis super chou chou (pas besoin de snappi avec ça alors je vais pouvoir les mettre quand meme en attendant des avoir mes fameuse snappi bleu!!)
PPDB
PPDB

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:39

Cherrymig: il aura 3 mois la semaine prochaine! Smile

Tresors : il a des couvre-couches super chouchou, mais je mets les snappi pareil Razz Et oui, je trouve que ça va assez bien... Il me manque peut-être un peu de doigté encore, mais ça s'en vient! Wink

MH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:50

moi aussi c'est juste des super chou chou que j'ai et que je ne suis pas obliger d'en avoir des snappi mais que je voulais essayer quand meme Very Happy.. pour ça que je les veux avant sa naissance mais si je ne les ai pas pis qu'il est né, c'est pas plus grave grace au super chou chou, c'est pas une obligation d'en avoir! mais je les veux quand meme baonnnnn!! lolll Razz
PPDB
PPDB

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:02

Hihihi! Je te comprends!! J'ai acheté les couches plates presque juste pour les snappi! Razz

MH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!   Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Icon_minitime

Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!
Page 1 sur 1