Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours. |
|
| Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Mer 3 Oct - 19:05 | |
| Je devrais recevoir mes couches plates demain!! MH qui tient pus les 2 fesses collées ensembles! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Mer 3 Oct - 22:15 | |
| vas-tu avoir aussi tes couvre-couche?? |
| | | PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Mer 3 Oct - 22:43 | |
| Oui, j'ai tout commandé en même temps de la même place (CapeBreton) Je trouve juste ça louche que j'ai eu un avis que ma commande était envoyée (de postes canada) et APRÈS un e-mail de la dame pour me dire qu'elle n'avait qu'un seul snappi bleu et de choisir une autre couleur pour mon 2e...! MH | |
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Jeu 4 Oct - 16:00 | |
| Bouhouhou! Sont pas arrivées! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Jeu 4 Oct - 23:32 | |
| ah c poche demain p-e ?? moi j'ai mes couvre-couche X-small (nouveau né) depuis un bon bout deja + mes prefold fait sur mesure par moi-meme.. manque juste le bébé!! lollll ah oui et je me suis pris un paquet de 4 snappi bleu bébé sur ebay ( $9.11 shipping inclus) pour essayer car tu m'as donné le gout d'en avoir pour faire pareil.. lollll! (aille dire que genre vla 2 semaine j'en aurais jamais acheter de snappi!! c'est fou comment on peux avoir de l'influence ici.. lollll).. mais d'apres moi ça va arriver apres la naissance de mon fils car c'est en regulier first class et ça prend 10 jours ouvrable habituellement pis je me souhaite d'accouche ravant ça!!.. lolll |
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Ven 5 Oct - 18:24 | |
| Hihihi! Je te le souhaite aussi, que Félix arrive avant les snappi... Sont arrivées aujourd'hui!!!! Mon prof avait l'air de me trouver ben weird à tester mes attaches sur les couches pas pliées pendant ma pause de son cours (J'ai ramassé mon courrier en partant poru L,école, et je voulais pas attendre de revenir ici pour ouvrir mon paquet! ) MH qui lave... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Ven 5 Oct - 18:29 | |
| ahahaha!!!
j,ai hate d'avoir tes impression!! pis pour le blanc de tes couche?? |
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Ven 5 Oct - 18:33 | |
| sais-tu, j'ai même pas remarqué....... Je te dis ça après le lavage! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Ven 5 Oct - 18:48 | |
| d'acc!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Ven 5 Oct - 18:57 | |
| Moi aussi je veux tes impression, tu as commandé quoi comme couches plates? |
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Ven 5 Oct - 19:09 | |
| Khepri : les unbleached de CapeBretonBaby... avec des couvre-couches super chouchou blancs et 2 snappis... Ça va être ma première expérience de couches plates... je suis tellement excitée que j'ai l'air totalement stupide! tresors : je confirme qu'ils sont plutôt ivoires... Ça ne me dérangeais pas... avant que tu m'en parles T'es pas toute seule à être influencée MH | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Ven 5 Oct - 23:29 | |
| pis pis pis??? je vais revenir voir si tu as laisser tes impression et photos avant de partir demain!! |
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Ven 5 Oct - 23:54 | |
| Mon chum lui en a mis une tantôt... Je saurai d'ici une heure ou 2 ce que ça vaut vraiment pour l'instant, fiston dort... Je vous en donne des news demain matin! MH | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Ven 5 Oct - 23:56 | |
| ok |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Ven 5 Oct - 23:59 | |
| j'ai hate de voir moi aussi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Sam 6 Oct - 10:55 | |
| alors??? impressions de tes couches plates? Satisfaite?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Sam 6 Oct - 12:31 | |
| ahhh m'en va dans pas long... je prendrai les nouvelles ce soir!! |
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Sam 6 Oct - 14:01 | |
| C'est la face que j'ai faite à mon chum ce matin quand il m'a dit qu'il n'avait aucune fuite....... Après une nuit de 7h!!! (c'est sûr que ça aurait été encore plus hot si bébé ne s'était pas réveillé pour boire 2 fois durant les 7 heures en question, mais bon... ) Et pour le look, j'ai aussi été surprise... (je mettrai des photos au courant de la semaine...) Mon seul bémol : c'est dur de retourner aux couvre-couches après avoir connu les AIO et les Bum... MH | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Sam 6 Oct - 14:22 | |
| ah donc plutot positif comme resultat super, je vois que je suis pas la seule a me dire que c'est super bien aussi les plates+couvre couches Tu vas voir l'economie que ca va te faire faire j'attends de voir les photos il a quel age deja ton fils? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Sam 6 Oct - 14:45 | |
| pis les snappi ça se mets-tu bien??
j'ai hate de voir ça sur mon nouveau né!!! bientot bientot si je peux accoucher et recevoir mes foutu snappi.. mais bon en attendant j'aurais quand meme mes plates et bummis super chou chou (pas besoin de snappi avec ça alors je vais pouvoir les mettre quand meme en attendant des avoir mes fameuse snappi bleu!!) |
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Sam 6 Oct - 22:39 | |
| Cherrymig: il aura 3 mois la semaine prochaine! Tresors : il a des couvre-couches super chouchou, mais je mets les snappi pareil Et oui, je trouve que ça va assez bien... Il me manque peut-être un peu de doigté encore, mais ça s'en vient! MH | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Sam 6 Oct - 22:50 | |
| moi aussi c'est juste des super chou chou que j'ai et que je ne suis pas obliger d'en avoir des snappi mais que je voulais essayer quand meme .. pour ça que je les veux avant sa naissance mais si je ne les ai pas pis qu'il est né, c'est pas plus grave grace au super chou chou, c'est pas une obligation d'en avoir! mais je les veux quand meme baonnnnn!! lolll |
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! Sam 6 Oct - 23:02 | |
| Hihihi! Je te comprends!! J'ai acheté les couches plates presque juste pour les snappi! MH | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! | |
| |
| | | | Demain, demain, demain, demain, demain!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|