Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Les savons bio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les savons bio Empty
MessageSujet: Les savons bio   Les savons bio Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:07

Voici ce que j'en conclus et venez ajouter vos propres essais:

Noix de lavage: Dans mon cas; lave bien, aucune odeur, mais les couches deviennet comme grises et ça laisse beaucoup plus de tâche.

La parisienne bio: Dépot de savon! ça fait des fuites c'Est épouvantable!

Le choix du président vert: c'est bien! pas de dépot, les couches sont blanches.

Bio-vert: mon préféré à date, mais plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les savons bio Empty
MessageSujet: Re: Les savons bio   Les savons bio Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:13

C'est super ça!
Moi j'aimerais essayer celui des nettoyant Lemieux, j'attend que ma bouteille de tide nature finisse, je l'ai depuis que bébé est né...ça va pas vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les savons bio Empty
MessageSujet: Re: Les savons bio   Les savons bio Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:16

Moi j'utilise le savon à linge Lemieux pour les couches, celui qui est bleu. Ça fait une job impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les savons bio Empty
MessageSujet: Re: Les savons bio   Les savons bio Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:07

noix de lavage : j'aimais bien, pas de trouble de tache ou d'odeur, mais probablement l'élément déclencheur de l'impétigo de ma puce..

bio-vert, utilisé seulement quelques fois, mais pas de tache, pas d'odeurs.. mais plus aimé que les noix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les savons bio Empty
MessageSujet: Re: Les savons bio   Les savons bio Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:01

Tide Nature: Laisse des odeurs, je n'ai pas adoré

ABC: Je l'aimais bien.

La Parienne biodégradable: C'est celui que l'on prend en ce moment et je trouve qu'il va bien. Je n'ai pas remarqué qu'il laissait des dépôts, je vais jeter un oeil. Une chose par contre, il mousse beaucoup! Ici il faut vraiment attendre que la laveuse soit remplie au complet avant de mettre le savon.

Bio-Vert: J'aimais beaucoup aussi.

Finalement dans ce que j'ai essayé, c'est plus le Tide Nature que j'ai moins bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les savons bio Empty
MessageSujet: Re: Les savons bio   Les savons bio Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:39

noix de lavage de la vrai de vrai merde!!!
mes couches neuve, on 'spoter' de brun et on grisonner tout de suite!!
pis la je suis pogner avec un gros sac.. encore un achat pour rien!!

les autres savon bio, asteur j'ai peur de prendre ça car c'est pas anti-bacterien du tout et bin beau les HE , mais ça fait juste aider, ça fait pas de miracle non plus alors j'ai bin peur au bacteries surtout en cas de maladies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les savons bio Empty
MessageSujet: Re: Les savons bio   Les savons bio Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:06

trésor, si tu as peur que ce ne soit pas anti-bactérien tu peux ajouter un peu de borax à ton lavage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les savons bio Empty
MessageSujet: Re: Les savons bio   Les savons bio Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:46

Le tide nature et le ABC c'est pas du tout biodégradable Wink

Je voulais essayé le Lemieux! Je vais le prendre après la fin de ma bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les savons bio Empty
MessageSujet: Re: Les savons bio   Les savons bio Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:06

ou on trouve du savon lemieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les savons bio Empty
MessageSujet: Re: Les savons bio   Les savons bio Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:17

Le Allens Naturally yé pas pire. J'ai aussi essayé Ecover ouff allo les résidues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les savons bio Empty
MessageSujet: Re: Les savons bio   Les savons bio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les savons bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** post des savons! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: