PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: 1 yard = ??? Sam 6 Oct - 13:08 | |
| C'est grand comment, un yard? Ça me tente pas de fouiller des sites d'équivalence métrique... Merci! MH la lâche! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 yard = ??? Sam 6 Oct - 13:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 yard = ??? Sam 6 Oct - 13:48 | |
| c'est a peu pres 36 po (3 pieds) soit environs 8-9 cm de moins qu'un metre |
|
| Sujet: Re: 1 yard = ??? Sam 6 Oct - 21:44 | |
| Wow! Cool! Donc avec 1 seul yard, je peux me faire un sac de PUL assez grand pour quelques couches... Merci!! MH | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 yard = ??? Sam 6 Oct - 21:53 | |
| bin tu vas voir avec la largeur en plus, tu peux meme t'en faire 2 grand sac!!! a moins que tu veule vraiment LE mega gros sac, avec juste le yard tu vas l'avoir c'est sur! |
|
| Sujet: Re: 1 yard = ??? Sam 6 Oct - 22:00 | |
| Hihi! J'ai ben vu ça! Sauf que là, entre les sous que j'ai dans mon compte de banque et ceux que j'ai sur Paypal, va falloir que j'attende la prochaine rentrée de sous pour en avoir assez tout à la même place! MH | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 yard = ??? Dim 7 Oct - 10:45 | |
| Je m'ajoute au questionnement pour le pul Moi c'est la largeur que j'aimerais connaitre...question de savoir combien j'en commande aussi!!!!Selon Trésors il semble large...tant mieux!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 yard = ??? Dim 7 Oct - 10:51 | |
| ça depend ou tu l'achete! il le disent dans les boutiques en ligne habituellement... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 yard = ??? Dim 7 Oct - 11:09 | |
| Ha!!!Merci Trésors je m'attendait a ca ...mais parfois certain tissus viennent toujours de la même largeur...oublie ma question sur l'autre post! |
|