| Ha non !!!!!! :o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ha non !!!!!! :o Dim 7 Oct 2007 - 14:56 | |
| |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Ha non !!!!!! :o Dim 7 Oct 2007 - 15:18 | |
| Ça pourrait être ton savon... Ou sinon, c'est juste que, comme le mien, ton fiston a la peau sensible... Juste la friction suffit à l'irriter... Tu as utilisé quoi comme couche? MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ha non !!!!!! :o Dim 7 Oct 2007 - 21:11 | |
| Ca a fait ca moi aussi pour le mien au tout début que je lui mettais ses couches et ca a fini par cesser. Juste à le changer souvent, bien assécher sa peau partout après avoir nettoyé avec une débarbouillette sèche avant de lui remettre une propre. Rincer à fond ses couches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ha non !!!!!! :o Dim 7 Oct 2007 - 21:22 | |
| Mets lui de la fécule de maïs à chaque changement de couche jusqu'à ça se rétablisse. Il n'u aurrat pas de danger pour les couches. Moi aussi au début ça fait ça. C'est comme une nouvelle adaptation. |
|
| |
Karo Administratrice
| Sujet: Re: Ha non !!!!!! :o Dim 7 Oct 2007 - 22:07 | |
| Dans ton message précédent, tu dis que ton fils peut passer plusieurs heures dans ses couches, sans fuite. Moi, je commencerais par ça! T'as un ptit bébé tout neuf et il a une adaptation à faire. Je te dirais de changer sa couche très souvent pour une petite semaine et de le laver à l'eau seulement... peut-être que ça aidera sa cause un peu | |
|
| |
valetflo Définitivement accro
| Sujet: Re: Ha non !!!!!! :o Lun 8 Oct 2007 - 8:23 | |
| Moi aussi, je changerais sa couche plus souvent et je le laverais avec une débarbouillette mouilée juste à l'eau. Tu assèches comme il faut (moi je lui laisse les fesses à l'air un 2-3 minutes avant de remettre la couche) et tu peux lui mettre la crème Barrière pour ne pas abîmer tes couches. C'est comme ça que ma cocotte a arrêté d'avoir les fesses rouges. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ha non !!!!!! :o Lun 8 Oct 2007 - 9:04 | |
| |
|
| |
Karo Administratrice
| Sujet: Re: Ha non !!!!!! :o Lun 8 Oct 2007 - 9:15 | |
| T'es pas indigne.. On se fait toutes le commentaire je suis sûre... Dans les couches en coton, on sent pas la couche gonflée parce qu'y un pipi dedans, contrairement aux jetables hihi | |
|
| |
valetflo Définitivement accro
| Sujet: Re: Ha non !!!!!! :o Lun 8 Oct 2007 - 9:43 | |
| Pour la crème, tu peux la trouver n'importe où (pharmacie, Wal-Mart, etc) c'est un tube Blanc et rose et ça s'appelle Barrière. ...et non, tu n'es pas indigne. Être maman, ça s'apprend, c'est une adaptation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ha non !!!!!! :o Lun 8 Oct 2007 - 10:30 | |
| Bien voyons tu n'es pas une maman indigne pantoute. On apprend tout le temps. C'est à mon 3e j'ai commencé les couches de coton. J'apprends grâce aux autres mamans. xx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ha non !!!!!! :o Lun 8 Oct 2007 - 10:38 | |
| Je ne connaissais pas cette crème, elle va bien à utiliser avec les couches lavables? Elle laisse moins de dépôt? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ha non !!!!!! :o Lun 8 Oct 2007 - 10:39 | |
| AUCUNS dépot! tu la met et 2 seconde apres c'est comme si tu avais RIEN mis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ha non !!!!!! :o Lun 8 Oct 2007 - 12:58 | |
| Elle fait d miracles aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ha non !!!!!! :o Lun 8 Oct 2007 - 14:24 | |
| Vous êtes une mine d'informations |
|
| |