Invité Invité
| Sujet: Baby Kanga Lun 8 Oct - 17:39 | |
| Je suis sur le point de passer une commande pour cette couche, mais je vois que plusieurs d'entre vous l'aime cousi cousa. J'aimerais savoir pourquoi. Je trouve la fermeture éclair étrange sur la couche , mais elle est moins dispendieuse et canadienne. Pouvez-vous m'en parler un peu plus? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby Kanga Lun 8 Oct - 19:13 | |
| fuite fuite fuite fuite fuite.. pas conseillé du tout du tout!!! perso, achete pas ça!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby Kanga Lun 8 Oct - 19:15 | |
| ah oui... moins dispendieuse mais ya pas d'insert qui viens avec donc tu doit t'en acheter a coté alors ça reviens aussi cher que les autres pis pour des fuites en plus!! |
|
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Baby Kanga Lun 8 Oct - 19:15 | |
| Ici je n'ai jamais réussi à l'ajuster aux cuisses... Mes enfants ont la taille étroite, et comme il n'y avait qu'une rangée de snaps, une fois attachée au milieu, les côtés sortaient et bonjour les fuites! MH | |
|
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: Baby Kanga Lun 8 Oct - 19:17 | |
| moi j'ai trouvé le moyen de l'attacher pour pas me ramasser avec des oreilles mais c'est pas ma préférée | |
|
__Je-suis-Juliana Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Baby Kanga Lun 8 Oct - 20:40 | |
| fuites ici avec celles que j'avais essayées... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby Kanga Lun 8 Oct - 21:01 | |
| Je le déteste..J'ai 2 baby kanga..Plein de fuites! et les snaps,ca n'ajuste pas bien..Il y a toujours 2 bouts qui sortent de ses cuisses |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby Kanga Lun 8 Oct - 21:32 | |
| ici depuis que je met un insert MOE dedans au-lieu d'un en chanvre, j'ai moins de fuites... alors elle remonte un peu la pente... |
|