oups! j'avais pas vu qu'il y avait eu d'autres réponses ici
isabelle, moi aussi je trouve ça weird qu'elle ait encore eu le même antibio..
petitmoustique, ça pas l'air de lui faire mal, tant qu'on est pas en train de lui laver les fesses...
je viens d'avoir le retour d'appel de la pédiatre (super fine de m'avoir retéléphoné alors qu'elle était dans un autre département de l'hôpital aujourd'hui) et elle n'a pas eu tous les résultats des prises de sang.. mais la partie qu'elle a reçue, tout est ok.. il ne manque que ceux des globules à recevoir, mais elle m'a dit que c'était plus long.
je lui ai donc parlé que j'aimerais aller consulter au children pour avoir un autre avis et en dermato, pour en avoir le coeur net une fois pour toute.. alors elle me fera parvenir un papier de consultation par la poste, ainsi que son dossier qui a rapport avec son impétigo. elle m'a dit de prendre rendez-vous tout de suite, vu que j'aurais la chance de recevoir le papier avant d'avoir mon rendez-vous hihi j'comprends pas lol mais là, j'ai téléphoné, c'était une boîte vocale, j'ai laissé un message.. donc j'attends un retour d'appel.. mais je ne sais même pas si ils prennent de nouveaux patients, j'ai pas réussi à comprendre tout le message, mon fils parlait en même temps et la dame est anglophone, donc avec l'accent pas toujours évident...
tk, je vais voir, au pire, je vais aller consulter à l'urgence au children pareil jeudi prochain et y feront ben ce qui pourront cette journée-là.. au pire on y retournera si ça fait pas...
au moins, là je sens que ça avance et qu'on ne fait pas du sur place.. 1ere fois depuis à peu près 6 mois