celles qui on des couches qu'on doit faire tremper
Auteur
Sujet: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Mer 10 Oct - 21:55
est-ce qu'il faut mettre l'eau de trempage dans la laveue?je ne trouve plus ma feuille d'instruction d'entretien... et si oui on fait quoi quand on a une laveuse frontale?
merci
Invité Invité
Sujet: Re: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Mer 10 Oct - 22:18
Yarch non J'ai eu des couches avec trempage pour mon fiston pis je ne mettais pas cette eau dans ma laveuse, je la laissait dans le seau et hop dans la toilette une fois les couches au lavage.
Invité Invité
Sujet: Re: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Mer 10 Oct - 22:45
merci
Invité Invité
Sujet: Re: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Mer 10 Oct - 23:07
tu as eu ton bébé ?? j'en ai manqué un bout!!! en avais tu parler sur le forum?
Invité Invité
Sujet: Re: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Jeu 11 Oct - 9:28
J'y vais avec ma logique et je dirais que non faut pas mettre cette eau la dans la laveuse parce que c'est dégeux
Invité Invité
Sujet: Re: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Jeu 11 Oct - 13:04
moi je la mettais dedans.. elle s'en allait toute, y'en restait pas dans la cuve et je faisais un pré-rinçage...
Invité Invité
Sujet: Re: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Jeu 11 Oct - 14:03
Tu peux mettre l'eau dans la laveuse et faire un essorage avant de laver.
Invité Invité
Sujet: Re: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Jeu 11 Oct - 20:33
merci, je viens de retourver ma feuille et ca dit ca de mettre l'eau et de faire un pre-lavage
oui tresor j'ai ecrit hier soir, c'est a ton tour la
Invité Invité
Sujet: Re: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Ven 12 Oct - 13:53
MarieFrance a écrit:
Tu peux mettre l'eau dans la laveuse et faire un essorage avant de laver.
J'ai les couches qui demandent du trempage et je fonctionne avec beaucoup moins d'eau de ce qui est demandé (point de vue pratique surtout), en réalité je m'assure seulement que les couches soient bien imbibées et non complètement dans l'eau. Je mets tout dans la laveuse, je fais un essorage avant de débuter la brasser de lavage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper
celles qui on des couches qu'on doit faire tremper