Bon... J'ai pris le temps de tester les couches comme il faut avec mes 2 tits lapins pour en avoir une impression objective et complète...
Pour l'ajustement, c'est vraiment le top du top... Mon chum haït les snaps pour mourir, et il a trouvé qu'elles s'ajustaient bien!
J'ai essayé fuzzy et MT, j'ai détesté ça, mais les mamanatures s'ajustent parfaitement bien à mes bébés.
Absorption, j'ai demandé des inserts en bambou au lieu de ceux en chanvre... Après 4 lavages, ils ne sont pas encore à leur top d'absorption... 6-7 fois, il paraît que c'est mieux, l'idéal, c'est à partir de 10 fois... Donc, oui, j'ai eu une fuite avec ça, mais y a de l'espoir!
Pour le look, la orange a les snaps d'ajustement de taille (small/medium/large) un peu décentrées, mais la façon de les poser a changé depuis. Sur la rouge, elles sont parfaitement bien placées.
J'ai eu un pépin une fois avec la rouge, l'urine a carrément passé à travers le PUL...
Mais la orange ne l'a pas fait, et je connais au moins une autre personne qui en a une rouge et aucun problème avec... Donc, Mystère ici... Mais je me suis fait proposer un remplacement si je problème persiste...
Mes bébés semblent confortables avec.
Le seul bémol pour moi, c'est que l'entrejambe est un petit brin trop étroit pour les inserts de Bum... Ça rentre, mais ça fait des plis un peu... Et j'aime pas fouiller dans mon lavage pour savoir quel insert va dans quel couche...
Alors voilà pour moi!
Quand je me serai débarassée des 4 que je ne veux plus, j'essaierai sans doute une Biquette, mais d'ici là, je suis bien satisfaite de ce que j'ai!
MH