| Quelles questions voudriez vous voir dans la FAQ ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelles questions voudriez vous voir dans la FAQ ? Jeu 11 Oct - 15:19 | |
| Quelles questions voudriez-vous voir dans la FAQ d'un site de couches lavables ? Je suis en train de rédiger celle de mon site et j'aimerais avoir vos idées. |
|
| |
PetitMoustique Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous voir dans la FAQ ? Jeu 11 Oct - 15:32 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous voir dans la FAQ ? Jeu 11 Oct - 15:34 | |
| -Pourquoi utiliser les couches de coton ? -Qu'est-ce que ça prend pour débuter avec les couches de coton (poubelle, sac imper., couche, etc) ? -Comment laver les couches de coton ? -Combien peut coûter s'équiper en couche de coton ? -Différence entre les sortes de couche (à poche, AIO, etc) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous voir dans la FAQ ? Jeu 11 Oct - 15:35 | |
| oui, j'ai jeté un côup d'oeil. Je voulais savoir s'il y avait des questions selon vous vraiment importante et qui sont parfois oubliées. Là j'ai commencé avec les types de savons, la quantité à utiliser et les résidus de savon. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous voir dans la FAQ ? Jeu 11 Oct - 15:36 | |
| -Combien dois-je acheter de couche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous voir dans la FAQ ? Jeu 11 Oct - 15:37 | |
| Je ne sais pas si je pose les bonnes questions... si c'est ce que tu veux comme idée ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous voir dans la FAQ ? Jeu 11 Oct - 15:37 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous voir dans la FAQ ? Jeu 11 Oct - 18:52 | |
| Décrire les différentes sortes d'inserts. Quand on commence c mêlant rare ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous voir dans la FAQ ? Jeu 11 Oct - 20:27 | |
| bonne idée parlé des inserts..!
Peut-être parler des couches de coton faite au quénbec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous voir dans la FAQ ? Jeu 11 Oct - 20:43 | |
| Les différentes sortes de tissu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous voir dans la FAQ ? Jeu 11 Oct - 23:28 | |
| Un lexique de la couche ! Tout les différents termes sont mêlant au début. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous voir dans la FAQ ? Ven 12 Oct - 2:52 | |
| Merci !
Melanael : J'aime beaucoup l'idée du lexique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous voir dans la FAQ ? Ven 12 Oct - 14:50 | |
| j'appuie l'idée de mettre en avant-plan les produits québecois avant les autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous voir dans la FAQ ? | |
| |
|
| |
| Quelles questions voudriez vous voir dans la FAQ ? | |
|