Je suis vraiment déçue de ma MT !!! Je ne pensais pas du tout que c'était fait comme ça. Premièrement, j'ai cherché longtemps comment rapetisser la couche ! Je cherchais les snaps (comme Bum)
Et deuxièmement, je la trouve petite. Moi qui cherche une couche fait grande pour Hugo, et bien je ne suis pas bien tombée je crois. Je ne l'ai pas comparé avec mes Bum, mais juste à l'oeil... on voit qu'elle est soit plus petite ou pareil. De plus, l'insert large est vraiment trop grand pour la couche ! Ça déborde d'en avant et d'en arrière
Pour l'instant, entre la Monkey Doodlez et ma MT... la Monkey l'emporte haut la main ! Y'a la Tiny Tush qui m'intéresse, mais là... ça commence à coûter cher de faire venir les couches une à une pour les voir !
La Monkey m'a vraiment agréablement surprise. Je l'ai essayé sur Hugo aujourd'hui et c'est un vrai charme !!! Je l'adore tout simplement. Sauf que c'est une AIO est ça prend une éternité à sécher
Je vous mets une photo de ma MT (même si vous en avez probablement vu des tonnes) !!! Je crois bien que je ne la laverai même pas ni même l'essayer... elle va probablement se retrouver sur le grenier
J'aime la couleur par contre !!