Sujet: Question ben nounoune là mais... Dim 14 Oct - 16:56
J'ai commencé à acheter mes couches lavables. J'ai choisi des Mother's Touch car j'ai eu un vrai bon prix et je les trouvais très belle et bien faite.
Ces couches n'avaient cependant pas d'insert d'inclus. J'en ai donc acheté.. des longs pads pâle en microfibre. J'ai également commandé des espèces de pads plus court un peu, qui semblent être fait de flanelle. Les inserts c'est donc les pads qui font la longueur (presque) de la couche (pâle) et ça je les rentre dans la couche (ya une ouverture au dos de la couche... je devine qu'on met les inserts là pour absorber l'urine. Mais les autres là c'est quoi? Le vendeur m'a vendu ça comme étant des "doublers". C'est des inserts aussi ou ça peut être des ramasses caca??
Chantal toute mêlée qui n'avait pas d'instruction avec ses produits et qui n'arrive même pas à ajouter une photo avec le servimg héhé
§§_kylha_§§ Définitivement accro
Sujet: Re: Question ben nounoune là mais... Dim 14 Oct - 17:19
si c est des doublures, tu peux les ajouter avec les inserts pour les dodos plus long, ça aide à éviter les fuites.
Invité Invité
Sujet: Re: Question ben nounoune là mais... Dim 14 Oct - 17:45
Donc, les ramasses caca, j'en ai donc pas? Ça ressemble à quoi au juste? Ya des feuillets jettables mais il y aurait aussi autre chose, de lavable.. c'est quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Question ben nounoune là mais... Dim 14 Oct - 18:14
c'est des grands rectangles de polar blanc les lavables
Invité Invité
Sujet: Re: Question ben nounoune là mais... Dim 14 Oct - 18:19
Ok donc ce que j'ai acheté, des rectangles aux extrémités arrondies, en flanelle colorée, c'est dans des doublures d'insert et non des ramasses caca. Ok! Je vais chercher pour des rectangles de polar alors héhéhé
Invité Invité
Sujet: Re: Question ben nounoune là mais... Dim 14 Oct - 18:28
tu peux les faire toi meme, il suffit d'acheter du polar blanc et de les couper de la grandeur que tu veux. Pas besoin de rien coudre.
Invité Invité
Sujet: Re: Question ben nounoune là mais... Dim 14 Oct - 18:45
Et le caca ne colle pas dans le polar? J'veux dire... ça se lave bien?
Invité Invité
Sujet: Re: Question ben nounoune là mais... Dim 14 Oct - 19:41
ça se lave vraiment très bien
Invité Invité
Sujet: Re: Question ben nounoune là mais... Dim 14 Oct - 20:01