C'est tu juste mon gars. Mais quand je lui mets des couches de coton il vient les fesses rouges. Habituellement après 2 jours il a les fesses super rouges. Habituellement, tout le monde disent que les couches de coton aide les fesses rouges. Là je me demande si c'est pas le vinaigre que je mets dans l'eau.
Nathalie-Océane Définitivement accro
Sujet: Re: Fesses rouges Mar 16 Oct - 20:40
j'ai eu le même problème avec le purex liquide j'ai du faute de jetables lui remettre des lavables en fin de semaine (j'hésite en tabarouette à lacher je rush avec le retour au travail) et ses foufounes sont revenues belles en relavant au tide nature avec purex ca venait au sang!!!!
as-tu changé ton savon????
et peut-être ne pas mettre de vinaigre pour quelques lavages
Invité Invité
Sujet: Re: Fesses rouges Mar 16 Oct - 20:47
J'ai aussi remarquer ca ici apres quelques lavages au purex. Maintenant je prend le savon Lemieux et elle n'a plus de fesses rouge !!
Minnie Définitivement accro
Sujet: Re: Fesses rouges Jeu 18 Oct - 13:44
Je lave avec du tide nature. Je met du vinaigre pour l'odeur et je me demande si c'est pas ca. Je vais mettre juste de la tite vache pour voir si c'est ca le problème.
Invité Invité
Sujet: Re: Fesses rouges Jeu 18 Oct - 13:47
tu change tes couches au combien de temps?? car avec les lavable faut laver aussitot qu,il y a un pipi, faut pas attendre trop longtemps, sinon erytheme!