Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Empty
MessageSujet: aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites   aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:45

avec mes jettables Shocked

sérieux!! aucune avec mes lavables et 2 de suite avec mes jettable (que j'utilise quelque fois de nuit car je le change sur le coin du bureau dans ma chambre)mon bébé est en poussé de croissance et il boit vraiment gros et fait d'enorme pipi aussi (je vous dit c,est impressionnant le pipi qu,il fait pis je le change tres souvent)!!! ça A fuit par les cuisses 2 fois pis je les avait bien placer les couches!

mon chum en reviens pas lui non plus que mes lavable passe le test d'énorme pipi mais pas les jettables! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18073

aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Empty
MessageSujet: Re: aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites   aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:51

Very Happy, t'as ptete pas la bonne sorte de jetable pour ton bébé aussi ... moi, avec les huggies, j'ai tout plein de fuites, mais jamais avec les pampers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Empty
MessageSujet: Re: aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites   aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:04

c'est pampers nb que j'ai, elles sont pas encore trop petite non plus... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18073

aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Empty
MessageSujet: Re: aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites   aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:06

tu pourrais ptete essayer des huggies....ca dépend vraiment des bébés tsé, c'est comme les couches lavables, faut trouver la sorte qui fait à notre bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Empty
MessageSujet: Re: aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites   aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:10

bof non je veux pas acheter d'autre jettable, je pense meme pas finir ce sac la :p .. je tombe 100% coton bientot j'attends juste mes 2 autres couvre-couche pis on part (car je manque de couvre couche pour aller avec mes prefold que je trouve #1 pour un bébé de cette taille.. mes jettable sont la pour depanner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Empty
MessageSujet: Re: aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites   aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:40

Mon ti Félix aussi avait des fuites avec les new born. J'avais essayé pampers et aussi huggies. J'ai réglé mon problème avec les Pampers swaddlers 1(Nouveau-né mais numéro 1, faites différement et un peu plus grande). J'ai mis celle là aussitot que le nombril a tombé et plus aucunes fuites. Elles sont plus hautes, plus absorbantes.

Ensuite j'ai commencé mes couches BUM ;-)

Félicitation pour ton mignon petit bonhomme aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites 887413

ANn-MArie, Émilie 2 ans, Félix 8 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Empty
MessageSujet: Re: aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites   aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:44

mes bum sont deja commencer pour moi, je les met en mode x-small et ça ne touche pas son nombril!.. ça ne fait pas gros en plus (avec autre insert que leur original) je suis bien contente que ça fasse bien comme ça sur un bébé de 8 lb 4 (son poid de naissance de 8 lb 6 n'est pas encore atteind)..
Félix n'est plus au jettable maintenant, il est 100% lavable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Empty
MessageSujet: Re: aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites   aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:05

Moi aussi j'ai toujours des crime de fuites avec les jetables!!

Vive les couches de coton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Empty
MessageSujet: Re: aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites   aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:07

c'est drole pareil qu'on aille des fuites avec des jettable et pas avec les lavable!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Empty
MessageSujet: Re: aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites   aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aille fait 2 fois de suite que j'ai des fuites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuites, fuites!!!!
» Fuites MT et Fuzzi...
» Fuites Bum One Size
» Fuites Baby Kangas
» fuites : besoin de vos lumières :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: