avec Blueberry
mon bébé a juste une semaine mais vous pouvez pas imaginez comment il peut mouillé une couche avec 1 seul pipi (je le change souvent, peux pas avoir + que 1 pipi la dedans.. lolllll!!)
mon insert MOE small que je met dedans mes couches sont toujours trempé en grandeur je vous le dit!! J'en reviens pas! pour un bébé de cette age!! il fait meme des fuite avec ses pampers!
Il boit vraiment gros, les deux seins tout le temps et mes seins sont vraiment tres plein et il me vide ça en moins de 2!!! c'est mon p'tit cochon!!
mais meme s'il est tres trempe avec ses MOE, j'ai aucune fuite avec Bumgenius et aucunes avec mes prefold et mes couvre-couche bummis (sauf la taille small car c'est trop grand des cuisses pour le moment) meme si mon prefold deviens trempé en grandeur lui aussi!!!
Blueberry one size, la couche lui va super bien meme avec son nombril pas tombé sauf que ça lui serre aux cuisses! il est tout marquer avec et de beaucoup en plus! j'ai de la misere a comprendre comment en taille small peux faire a un bébé depasser 10 lb car le mien en a juste 8 pis les jambe sont tres serré pis mon bébé est pas gras des cuisses!! et meme si c'etait si serré aux cuisses j'ai eu une mega fuite par la et par en arriere!
quand bébé auras perdu son nombril je vais essayer en mode medium car c'est peux-etre pour ça que ça m'a fait des fuites...
je vous laisse une belle photo de mon p'tit pet en blueberry!