Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 je vois l'économie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je vois l'économie! Empty
MessageSujet: je vois l'économie!   je vois l'économie! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:06

meme si j'ai bcp de couches, je vois l'économie!! car mon fils est une machine a crotte!! lolll donc je doit changer sa couche tout le temps pour ne pas le laisser dans ça et faire un erytheme!! en plus bin il est un gros mouilleur j'en reviens pas!! alors des couches j'en change et moi qui croyais arriver a faire des lavage aux 3 jours, j'arrive tout juste a 2!!
alors ça me couterais cher de couches si je serais au jettable! alors pour mon fils salit bcp de couche c'est genial!!!
juste a l'hopital, j'ai passé mon petit sac de 20 jettables en 2 jours et la dedans je lui ai mis du lavable aussi en plus affraid !!

je suis contente d'en avoir une bonne quantité de couches finalement car je laverais aux jours avec la p'tite machine a crotte que j'ai ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois l'économie! Empty
MessageSujet: Re: je vois l'économie!   je vois l'économie! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:09

ici aussi c'est ça que je disais justement à mon chum l'autre fois..
j'imagine même pas le nombre de caisse de couches qu'on a économisé, et pour ma grande qui en prend encore la nuit, et pour mini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois l'économie! Empty
MessageSujet: Re: je vois l'économie!   je vois l'économie! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:23

moi, j'ai calculé que pour être rentable, une couche
de coton doit être portée environ 2 semaines !!
donc, même avec une 50 aine de couche de coton,
on économise sur 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois l'économie! Empty
MessageSujet: Re: je vois l'économie!   je vois l'économie! Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:04

en 30 mois on depense 1500$ a part les debarbouillettes humides
pis en couches lavable avec poubelle et tout ça coute quoi 500-600$ gros max en tout pour en avoir pas mal de couche et toute son kit (pis ça coute moins cher encore si on prends des plates ou qu'on s'en fait sois-meme)
si on prend nos debarbouillettes lavable en plus il y a economie de + de 1000$ en 3 ans! et si on revends apres (ceux qui ont bien ete entretenu et qui sont encore bonne), ça reviens encore moins cher en bout de ligne car tu va recuperer un peu! on peux pas faire ça avec nos jettable!! alors grosse grosse economie!! en 1 an tu as entré dans ton argent et en encore moins de temps que ça si tu as economiser sur les couche en achetant des couches moins cher que des bum!! comme moi j'ai pas juste des couche a 20-26$!! j'en ai des pas cher et des fait maison... alors pour moi c'est encore + economique


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois l'économie! Empty
MessageSujet: Re: je vois l'économie!   je vois l'économie! Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:15

en fait, ce que je voulais dire, c'est que même si on achète
au delà de cinquante couches coton, c'est rentable quand même.
je dis ça parce que mon chum pense que j'en ai assez
avec une dizaine, mais j'en veux deux de plus Very Happy juste
pour être sûre de ne pas en manquer en lavant aux 2 jours.
j'ai pas de remords !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois l'économie! Empty
MessageSujet: Re: je vois l'économie!   je vois l'économie! Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:16

ah ok!! je comprends!!! lolllll
alors la j'ai encore moins de remord alors car j'en ai moins que 50 .. lollllll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois l'économie! Empty
MessageSujet: Re: je vois l'économie!   je vois l'économie! Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:34

hihi, moi je pense bien que j'ai 60 couche!!!! des fait main , une chance Wink

20 de chaque taille (3)

mais je pense que des que jaurai mon ti bb, je vais me laisser tenter et essayer des couche tout en 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vois l'économie! Empty
MessageSujet: Re: je vois l'économie!   je vois l'économie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vois l'économie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: